Modifier un document scanné

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment modifier un document scanné,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Un document scanné n'est rien d'autre qu'une photo. Donc pour le modifier, il faut un logiciel de retouche photo style Photoshop.
Si le document est un fichier de texte en caractères d'imprimerie, un logiciel de reconnaissance d'écriture peut le transformer en document texte. La grand majorité des scanners sont livrés avec un tel logiciel, comme par exemple Readiris.

Cordialement
11
Utilisateur anonyme
 
merci de répondre si rapidement, en fait c'est un petit catalogue avec des prix d'achats que je veux tansformer en prix de vente en conservant le descriptif, mon scann est un tout en 1 lexmark X 5470 et OCR ne me dit rien, le document de base et un mélange de photos et de texte mais je ne veux modifier que le prix.
e mac g4 10.4.11
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
 
Dans ce cas, le mieux est d'utiliser un logiciel de retouche de photo.

Gratuit et simple:
LiveQuartz :
https://www.rhapsoft.com/

Pas trop cher :
Pixelmator :
https://www.pixelmator.com/pro/

Un peu plus cher
La nouvelle version de Photoshop Elements qui sortira sous peu (sûrement le meilleur )
http://www.adobe.com/fr/products/photoshopelmac/explore/

Shareware :
GraphicConverter
https://www.lemkesoft.de/en/image-editing-slideshow-browser-batch-conversion-metadata-and-more-on-your-mac/
0
steph
 
Comment je peut faire pour envoyer un document scanner car lorsque j'éssaye de l'envoyer je reçois un message disant qu'il est impossible de trouver l'hôte SMTP.Aidez moi s'il vous plaie.
1
marche
 
comment changer un document scanné sur MAC OS
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Utiliser des formules de politesse ne fait aucun mal. Et ne coûte rien. Comme par exemple, Bonjour.. Merci etc...
De plus, ça donne plus envie de répondre à la question
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Lire la discussion ne fait pas de mal non plus. Au contraire, ça permet d'avoir les réponses sans reposer la question de départ.
Ça évite aussi aux autres d'avoir a répéter ce qui a déjà été dit.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
 
sur vista et mon imprimante hp juste avant de le scannée il me demande dans qu'elle dossier le sauvegarder
et la juste en dessous je peux changer le mode s'il s'agit d'une image ou d'un document
avec ca tu peux changer le type de fichier

ta question es assez vaque si je n'est pas sut te répondre affine ta question
0