Problème d'impression avec parallels desktop

Fermé
ildenne Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 16 déc. 2009 à 12:32
 domced - 1 juil. 2010 à 22:07
Bonjour, Je viens d'installer parrallels desktop sur mon Mac, mais je n'arrive pas à utiliser mon imprimante sous windows....imprimante hp<code><gras>Configuration:Windows XP
A voir également:

2 réponses

Salut, t'as essayé d'éteindre er rallumer ton imprimante lorsque tu as un programme de windows ouvert ? Chez moi ça marche en faisant comme ça.
0
Coucou, oui, j'ai essayé mais ça ne marche plus. Avant cela marchait bien et depuis les mises a jours que j'ai fait ça fonctionne plus.
0
_Ritchi_ Messages postés 21265 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 6 073
21 mai 2010 à 15:43
Bonjour,

Il faut activer l'option partage d'imprimante Mac OS / Windows dans Parallels Desktop.
Si cela ne marche toujours pas, alors il faut installer l'imprimante sous Windows.

Ritchi
0
Bonjour, j'ai le même problème, mais je n'y comprend rien avant mon imprimante fonctionnait, je choisissais, pc ou mac virtuel, maintenant j'ai beau choisir ça ne marche plus. Je ne sais pas comment aller dans Parallels Desktop. Pouvez vous m'aider?
0
Bonjour Ritchi, je ne sais même pas ou est installé Parallels Desktop dans mon ordi. J'y comprend rien et ce sont des pro qui m'ont fait ces installations. Tout beug. Je ne peux même pas faire les mises a jour de Parallels ils me l'ont déconseillé. Dans mon Mac j'ai 3 disques durs et y en a partout.
0
J'ai exactement le même problème d'impression que yougz12, avez-vous trouvé une solution ?? Mille merci de me répondre.
0