A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
il existe un logisiel GarageBand que tu peu trouver dans finder
si tu ne trouve pas dans finder repond a ce message et je t'aiderai
si tu ne trouve pas dans finder repond a ce message et je t'aiderai
Dr.Trevör
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
132
Comme par hasard louloute m'en veut et fait tout pour répondre à ma place !
lolotte
tu vas areter de m'embeter comme ca jen ai assez en je ne ten veu pas du tout car ta pas vu ma tete
Bonjour, je ne sait pas si tu a déjà résolu ton problème car ça fait déjà plusieurs jours que tu a posé ta question mais je vais tout de même te donner les indications pour le résoudre. C'est tout de même étrange que personne ne t'ai répndu tepuis tout ce temps !
Un logiciel qui mèle simplicité et professionnalisme et qui, de plus, est déjà inclut dans tout nouveau mac se nommes GarageBand, je crois qu'il se trouves par défaut dans le Dock (les icônes au bas de ton écran) c'est une petite guitare, si tel n'est pas le cas, cliques sur Spotlight (la petite loupe en haut à droite) et tapes GarageBand, quand il arrives dans le menu déroulant, cliques dessus, il devrait alors s'ouvrir et apparaître quasi-immédiatement dans le Dock, pour qu'il y reste, fait un clique-droit dessus, vas dans options et cliques sur garder dans le dock.
Si tu te débrouilles bien en informatique, il te sera simple d'utiliser GarageBand, toutefois Apple a mis en ligne une importante documentation à propos de GarageBand c'est ici : http://www.apple.com/fr/ilife/tutorials/#garageband
Mais je crains que ça soit en anglais, n'hésites surtout pas à me poser des questions à propos du logiciel !
J'espère avoir pu t'aider
Au revoir et à bientôt !
Trevör A.
Un logiciel qui mèle simplicité et professionnalisme et qui, de plus, est déjà inclut dans tout nouveau mac se nommes GarageBand, je crois qu'il se trouves par défaut dans le Dock (les icônes au bas de ton écran) c'est une petite guitare, si tel n'est pas le cas, cliques sur Spotlight (la petite loupe en haut à droite) et tapes GarageBand, quand il arrives dans le menu déroulant, cliques dessus, il devrait alors s'ouvrir et apparaître quasi-immédiatement dans le Dock, pour qu'il y reste, fait un clique-droit dessus, vas dans options et cliques sur garder dans le dock.
Si tu te débrouilles bien en informatique, il te sera simple d'utiliser GarageBand, toutefois Apple a mis en ligne une importante documentation à propos de GarageBand c'est ici : http://www.apple.com/fr/ilife/tutorials/#garageband
Mais je crains que ça soit en anglais, n'hésites surtout pas à me poser des questions à propos du logiciel !
J'espère avoir pu t'aider
Au revoir et à bientôt !
Trevör A.
Je te conseilles déjà de lire ça, c'est pour les premiers contacts avec GaradgeBand :
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA708/fr_FR/Premiers_contacts_avec_GarageBand_09.pdf
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA708/fr_FR/Premiers_contacts_avec_GarageBand_09.pdf
Tu n'a pas forcément besoin d'instruments réels comme ils le disent, quand tu te trouves face à la fenêtre de GarageBand, tu a par défaut le Grand piano tu peux ajouter un instrument avec le plus en bas à droite en changer d'instrument en cliquand sur le petit I qui est entouré en bas à droite puis en cliquand sur l'onglet parcourir, puis, pour pouvoir jouer avec ton clavier d'ordi (si c'est ce que tu veux). Dans la barre des menus, tu cliques sur fenêtre puis sur saisie musicale. Tu peux alors jouer à partir de ton clavier. Pour enregister un morceau, tu cliques sur le rond rouge qui se trouves en bas et tu commence à taper sur les touches de ton clavier. Mais je ne saurait pas expliquer plus dans le détail même si je sait le faire (c'est long et compliqué pour être clair) je te conseilles donc de lire le pdf que je t'ai donné précédement pour + d'infos !