Les discussions

Problème de mise a jour

Bonjour, je possède un MacBook Air (13-inch, 2017) j'ai un problème lors des mise a jour sur App Store avec GarageBand et IMovie. mon mac me dit: "Ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer contacts

Bonjour, comment récupérer mes contacts .

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imovie export

 Résolu

Bonjour matérielle iMac 21 pouces système MOJAVE. Ma question concerne le logiciel I movie. Je veux faire de légères modifications sur un film donc j...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Bob

Supprimer définitivement dans photos et sur dans le disque dur

Bonjour, Je cherche depuis des heures une solution dans le Forum mais ne trouve rien de satisfaisant. J'utilise malgré moi Photos pour trier et...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le deuxième disque dur interne en standard ?

Bonjour à tous, je debute sur Mac en ayant récupéré un mac d'un ami que j'ai complètement reformaté tout est ok, mais je viens de me rendre com...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
phil2000

Mot de passe du finder perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur MAC pour le FINDER. Est-il possible d'en créer un nouveau ? si oui comment ? Merci Cordialement Torey ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Torey

Plus d'accès à mes documents sur ma boîte mail

Bonjour à tous, je possède un MacBook Air,en allant sur ma boite mail pour envoyer un fichier plus moyens d accéder à mes documents. Merci par avance...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Gsxr1000

Adresse net gratuite

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que des problèmes avec mon adresse laposte.net. Je voudrais une aresse net gratuite qui ne soit pas Gmail.com. Y-a-t-il d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bendrop

Imprimante epson : impression impossible

 Résolu

Bonjour, je peux scanner, mais depuis quelques temps je ne peux plus imprimer erreur filter merci pour la solution

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
dommage

Mon mac s’éteint brusquement

Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin d’aide. J’ai ce même problème d’extinction du mac. Il s’éteignait au bout de 10-20 min, j’ai fait le smc re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disques durs externes

Bonjour à tous, J'ai besoin encore de vous !!! - comment effacer et réinitialiser 2 disques durs externes (LaCie et My Passport) qui me servaient su...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Configurer un mac (code wpa)

Bonjour, J'ai acheté récemment un Mac mais j'arrive pas à le configurer y'a une personne qui pourrait m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de messages

 Résolu

Bonjour, depuis le 11/11 je ne reçois plus mes messages. c'est une messagerie sur thinderburd et j'ai mis mon adresse free ça a toujours fonction...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
leila75

Suppression de compte utilisateur impossible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous car je suis confronter à un soucis qui me pique un peu (beaucoup). Actuellement sur mon iMac je poss...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Skynets001

Capture d'ecran out

 Résolu

Bonjour, Ma capture d'écran ne s'ouvre plus depuis hier; Merci de m'aider ce serait sympa Bien cordialement MAC OS 10.14.06 Mojave

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le stockage de mon macbook air

Bonjour, j'ai un macbook air et j'ai un souci de stockage : je reçois des messages disant que le disque est plein. Quand je vais voir où en...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
harou

Iphone et mac

Bonjour, voila je voudrai que mon iphone 8 ne soit pas synchroniser sur mon mac comment je peux faire ? en effet toutes les manipulations que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mac reconditionne

Bj Jai acheter un mac reconditionné el captain 10.11. Il es noter mise a jour interdite es ce normal... Lorsque je veux installer Pages il me dis i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
dede74000

Any video converter lite ne fonctionne pas sur mon mac de bureau

Bonjour, J'ai téléchargé dans l'Apple store Any Video Converter Lite sur mon Mac de bureau. Quand je suis sur You Tube et que je suis sur Converti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Bobinovich

Connexion imprimante

Bonjour, J'ai une box free a laquelle est connectée une imprimante en USB, tous mes ordinateur sous Windows peuvent accéder a cette imprimante sans p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
axel_8410

Mon fichier ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis sur mac , et mon fichier libre office ne s'ouvre pas /Users/clarissehavard/Desktop/Mobile Advertising/Mobile Advertising.odt n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
trotte-menu

Je viens d'acheter une mac pro 13" 2017

Bonjour* J'ai essayé de télécharger l'application word sur App Store. Il y a un message qui s'affiche disant que l'application ne peut pas être t...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
TheBledard

Text utility refuse le téléchargement

Bonjour, Text utility refuse le téléchargement ??? Je ne sais plus quoi faire, j’ai suivi tous les conseils et je n’i pas trouver la solution a...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
coccinelles06

Sims 4 configuration mac

Bonjour, Je voudrais m'acheter les Sims 4 mais je ne sais pas si ma configuration de carte graphique est suffisante, et je n'y comprends pas grand...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dede74000

Ecran noir

Mon Imac s’allume, et après quelques minutes l’ecran s’eteint. Pourtant j’entends ma musique ou le son de la serie en cours. Quelqu’un a une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Titou

Impossible de démonter le disque

 Résolu

Bonjour, J’utilise un MacBook Air ,et la j’ai des photos à transférer , par peur de perdre les donner d’un disque déjà utilisé je me suis procuré un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
_Ritchi_

Écran noir et roue qui tourne

Bonjour / Bonsoir, J'ai un iMac depuis 2013, et son écran est noir avec une roue multicolore qui tourne constamment. Je n'arrive pas à le redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Valedo02

Comment synchroniser mes boîtes mail

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer comment synchroniser toutes mes boîtes mail car j’ai 1 mac et 2 iPhone . Sur mon nouvel iPhone j’ai des quantités d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Margaux26

Image disque non reconnu sur snow leopard macosx

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon Imac car il est sous snow leopard et je ne l'avais pas mis à jour par procrastionation et maintenant j...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
dede74000

Problèmes récurrents pour éteindre mon mac 10.15.7

Bonjour, chaque fois que je veux éteindre mon ordi il se met en écran sombre mais se relance sans jamais s'éteindre, je suis obligé d'attendre qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Excel : validation de données

Bonjour, Je fais face à un problème. Je n'arrive pas à valider une liste depuis un tableau que j'ai renommé.Ci-joint une capture écran du problème ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Aliboron Martin

Upgrader macbook pro 10.6.8 début 2013, 13 pouces

Bonjour, Je suis en possession d'un macbook pro datant de début 2013, il ne m'a jamais fait défaut mais n'accepte presque plus aucune appli et ne ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Gazelette92

Mac big sur, écrire le chinois (pinyin) en clavier azerty

Bonjour, J'ai Mac Big Sur, clavier AZERTY Pour écrire le pinyin (chinois simplifié), le clavier se met automatiquement en clavier américain. co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message le serveur récupération.

Bonjour, Après, réinstallation de mon MacBook air, j'ai voulus installer macOS est soudainement un message m'indique "le serveur de récusation n'a p...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
_Ritchi_

Problème restrictions sécurité

bonjour à tous, Je suis sous MacOs Mojave et je n'arrive plus à lire mes films téléchargés car : impossible d'ouvrir"X" car cette app provient d'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
trotte-menu

Intégrer dans le finder le répertoire c: de mon univers virtuel windows

Bonjour à tous J'ai créé en son temps un emplacement virtuel Windows sur mon iMac. J'ai besoin de transférer des fichiers Windows sur un logiciel A...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Aliboron Martin

Réduire la taille d'une image copiée/enregistrée sur le net (type flaticon.com)

Bonjour, Je cherche à coller/insérer des icônes prise sur le site flaticon.com pour illustrer une présentation .ppt. Une fois enregistré, les icon...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
kaplu

Fonctionnement de la barre latérale droite pour obtenir les applications d apple

Bonjour, comment fonctionne la barre latérale quand ont doit appuyer deux fois?? Pour “obtenir “ les applications d Apple Store merci j

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sous snow léopard, imac, démarrage, bloqué pomme.

Bonjour, et merci, de lire ceci. je vous explique. Je possède un iMac année 2009, q'un ami m'a donné qui est sous snow léopard. Jusqu'à la tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
dede74000

Ghz insuffisants

Bonjour, je possède un macbook air qui tourne sous mojave: -MacBook Air (13-inch, 2017) -processeur : 1,8 GHz Intel Core i5 -mémoire : 8 Go 1600...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Benjiii

Big sur : blocage de logiciels

Bonjour, problèmes avec big sur, eset sécurity qui ne peux plus faire la mise à jour automatiquement, le clic sur un fichier excel ne l'ouvre pas, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Aliboron Martin

Problème wacom intuos mac

Bonsoir, je poste ce message désespéré en espérant que quelqu'un ai une solution et/ou que les réponses puissent servir à des gens dans la même si...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage mac

Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon MacBook air il y a deux jours. L'eau s'est principalement répandue sur la partie droit haute du clavier et s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjoe

Ouverture de fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les documents d'état civil numérisés par les archives départementales du Cantal (AD15) et n'obtiens qu'une page ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Espace disque diminue sans arrêt

Bonjour à tous ! L'espace libre du disque interne SSD 128Go de mon macbook pro 2017 (High Sierra) diminue sans arrêt. J'ai supprimé tout ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Aboubou

Youzik et flash player

Bonjour, Lorsque je veux utiliser YOUZIK pour télécharger du MP3 à partir de You tube YOUZIK me redirige sur une page m'obligeant à télécharger Fl...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Bobinovich

Obtenir une version plus récente que 10.9.5

 Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro de fin 2011 version 10.9.5 Comment faire pour obtenir une version plus récente ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Maeva555

Bonjour, si je retire la mémoire de 1 go et que je peux mettre 2 barrette 2 go

 Résolu

Bonjour, bonjour, si je retire la mémoire de 1 go est ce que je peux mettre 2 barrettes de 2 go sans perdre de données

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma page youtube a changé, caractères énormes

 Fermé

Bonjour, Ma page YouTube est comme sur la photo, donc c'est gênant, d'autant que je ne peux pas cliquer sur tout ce que je veux. Il y a sans dout...

Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Medhi40

Pilote pour scanner canoscan lide700f

Bonsoir à tous Depuis la mise à jour avec Mac Os Big Sur, mon scanner ne fonctionne plus La réponse de Canon est : "En réponse à votre demande con...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pinot74
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000