A voir également:
- Problème de déconnection de mon wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon wifi - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2021 à 16:50
10 févr. 2021 à 16:50
Bonjour,
Il se peut que vous utilisiez une version "bêta" (version en avant première) qui comporte plusieurs bugs. Sur iPad, il suffit d'aller dans les réglages > Général > Profils > sélectionnez le profil iPadOS 14 > cliquez sur supprimer.
Il se peut que vous utilisiez une version "bêta" (version en avant première) qui comporte plusieurs bugs. Sur iPad, il suffit d'aller dans les réglages > Général > Profils > sélectionnez le profil iPadOS 14 > cliquez sur supprimer.
trotte-menu
Messages postés
776
Date d'inscription
dimanche 8 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
283
Modifié le 10 févr. 2021 à 15:03
Modifié le 10 févr. 2021 à 15:03
Bonjour,
Sur leur site : https://soutien.videotron.com/affaires/internet/internet-cable/resoudre-problemes/probleme-connexion
Je pense que ce n'est pas uniquement un problème Mac.
Voyez avec la modération.
Sur leur site : https://soutien.videotron.com/affaires/internet/internet-cable/resoudre-problemes/probleme-connexion
Je pense que ce n'est pas uniquement un problème Mac.
Voyez avec la modération.