Bug partage d’écran discord
Silar152
-
feyk -
feyk -
Bonjour,
Comment faut-il faire pour faire un partage d’écran sur discord via un MacBook? car j’essaye temps bien que mal mais sa ne fonctionne pas
Je lance le partage et si je sélection « écran » y’a aucun problème juste on voie pas ce que je fait et si je sélectionne quel page montrer alors la y’a rien qui vas la page se mes à charger et n’affiche jamais rien
Merci d’avance pour vos retour
Comment faut-il faire pour faire un partage d’écran sur discord via un MacBook? car j’essaye temps bien que mal mais sa ne fonctionne pas
Je lance le partage et si je sélection « écran » y’a aucun problème juste on voie pas ce que je fait et si je sélectionne quel page montrer alors la y’a rien qui vas la page se mes à charger et n’affiche jamais rien
Merci d’avance pour vos retour