Menu partager pour page WEB
Signaler
JB38
-
_Ritchi_
_Ritchi_
- Messages postés
- 20136
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
A voir également:
- Menu partager pour page WEB
- Partager une page web avec chrome - Conseils pratiques - Chrome
- Menu cliquable sur page web ✓ - Forum - Webmaster
- Menu suivant la page web ✓ - Forum - Webmaster
- Comment créer une page web pour partager des photos ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Partage de répertoire ou page web dynamique ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
2 réponses
foxyfox51
- Messages postés
- 859
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bonsoir,
veuillez reformuler votre question ce n'est pas compréhensible.
veuillez reformuler votre question ce n'est pas compréhensible.
_Ritchi_
- Messages postés
- 20136
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour,
Pour réaliser ce que fait JB38 avec son navigateur web préféré, il faut utiliser:
- soit le menu "Fichier -> Envoyer par courriel un lien vers la page..." (cas de Firefox)
- soit le menu "Fichier -> Partager -> Envoyer par e-mail..." (cas de Safari).
Je précise ce point pour répondre au message de foxyfox51.
JB38,
Quand tu parles de "changer d'adresse mail proposée systématiquement": est-ce celle du destinataire ou celle de l'expéditeur ?
Si c'est celle de l'expéditeur, alors il te faut:
- soit aller voir dans les réglages de l'application Mail afin d'en choisir une autre
- soit cliquer sur l'adresse de l'expéditeur pour en changer momentanément: une liste déroulante contenant toutes tes adresses d'expéditeurs utilisés va apparaitre.
Si c'est celle du destinataire, alors j'imagine que c'est Safari ou Firefox ou ... qui a mémorisé tes habitudes et là, je ne sais pas trop.
Ritchi
Pour réaliser ce que fait JB38 avec son navigateur web préféré, il faut utiliser:
- soit le menu "Fichier -> Envoyer par courriel un lien vers la page..." (cas de Firefox)
- soit le menu "Fichier -> Partager -> Envoyer par e-mail..." (cas de Safari).
Je précise ce point pour répondre au message de foxyfox51.
JB38,
Quand tu parles de "changer d'adresse mail proposée systématiquement": est-ce celle du destinataire ou celle de l'expéditeur ?
Si c'est celle de l'expéditeur, alors il te faut:
- soit aller voir dans les réglages de l'application Mail afin d'en choisir une autre
- soit cliquer sur l'adresse de l'expéditeur pour en changer momentanément: une liste déroulante contenant toutes tes adresses d'expéditeurs utilisés va apparaitre.
Si c'est celle du destinataire, alors j'imagine que c'est Safari ou Firefox ou ... qui a mémorisé tes habitudes et là, je ne sais pas trop.
Ritchi