Écran noir

Charli -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis allé sur de nombreux sites pour essayer de rallumer mon MacBook Pro mais sans succès; mal grès les commandes touches, les chargeurs etc.. mon Mac reste en écran noir et ne veux pas afficher la page d’accueil.
Merci de me répondre je suis presque désespéré !

Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Afin de ne pas te proposer ce qui t'a déjà été proposé, saurais-tu nous donner les liens vers les conversations que tu as eues sur ce problème ?
Et au cas où le modèle exact de ton Mac et de ta version macOS ne soient pas précisés dans ces conversations, voici comment nous les indiquer :
- le modèle exact de ton Mac: voir ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué
- la version de Mac OS X installée : menu "Pomme () -> A propos de ce Mac…"

De plus, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Note: Sélectionne la partie intéressante et non pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Précision: mon premier lien vers le mini tuto imagé est erroné. Il faut utiliser celui-ci : mini tuto imagé
0