ITunes : comment rechercher une musique
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
ickyknox -
ickyknox -
Bonjour
10ans que j'utilise mac et itunes, et là avec la derniere mise à jour je vois qu'il manque la barre de recherche pour une chanson.
Comment rechercher une chanson comme à l'epoque ?
merci
10ans que j'utilise mac et itunes, et là avec la derniere mise à jour je vois qu'il manque la barre de recherche pour une chanson.
Comment rechercher une chanson comme à l'epoque ?
merci
4 réponses
-
Bonjour,
Ma version d'iTunes est celle-ci:
Si je choisis "Bibliothèque" et que je tape dans "Recherche" un nom d'artiste (par exemple "Dire Straits"), alors j'ai le choix entre "Ma bibliothèque" ou "Store".
En choisissant "Ma Bibliothèque", je retrouve les albums et les morceaux de "Dire Straits" présents dans ma bibliothèque:
Ritchi -
Quelques précisions sur le contexte seraient bien utiles. En particulier la version de macOS et la version d'iTunes concernées.
Pour ma part, je vois toujours le champ de recherche dans iTunes et également dans Musique, l'application qui remplace iTunes dans les dernières versions de macOS, où ce champ est passé à gauche :
Ceci dit, dans tous les cas on peut aussi lancer la recherche par la "classique" combinaison de touches Commande F...
-
Malheuresement iTunes n'existent plus et les bibliothèques plus trop . . . Tu peut toujours télécharger le vrai iTunes en tapant iTunes sur google !
-