MITM sur mon mac ?
Signaler
Xam_Mlr
dachiasse
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2021
dachiasse
- Messages postés
- 1174
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
A voir également:
- MITM sur mon mac ?
- Antislash mac - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Accountsd mac ✓ - Forum - MacOS
- Gta v mac - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
3 réponses
dachiasse
- Messages postés
- 1174
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
Salut,
Peut-être que c'est une sécurité et que tes clés publique et privée ne sont pas à jour.
Tu sais comment fonctionnent le système de clés asymétriques ?
Peut-être que c'est une sécurité et que tes clés publique et privée ne sont pas à jour.
Tu sais comment fonctionnent le système de clés asymétriques ?
Xam_Mlr
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Euh oui je connais un petit peut les échanges de clé et les chiffrements aes des mais ce n’est pas non plus extraordinaire !
dachiasse
- Messages postés
- 1174
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
Salut,
Oui, pour les échanges ça utilise une clé symétrique, souvent AES. Mais, pour échanger cette clé et éviter l'attaque MITM, on crée 2 clés publique et privée. Il se peut que ce soit cette paire qui pose problème. Souvent, c'est dû à un délai trop long d'activation des clés et il faut les changer.
Crée de nouvelles clés asymétriques (publique, privée), c'est peut-être la solution.
Oui, pour les échanges ça utilise une clé symétrique, souvent AES. Mais, pour échanger cette clé et éviter l'attaque MITM, on crée 2 clés publique et privée. Il se peut que ce soit cette paire qui pose problème. Souvent, c'est dû à un délai trop long d'activation des clés et il faut les changer.
Crée de nouvelles clés asymétriques (publique, privée), c'est peut-être la solution.