Dysfonctionnement de mon clavier sur Mac !
Doudou
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Problème de certaines touches de mon clavier après nettoyage... je n’arrive plus ouvrir mon Mac car les lettres pour mon mot de passe ne sont pas correctes ! Quelle solution pouvez-vous m’apporter. SVP. Merci
Configuration: iPad / Safari 604.1
A voir également:
- Dysfonctionnement de mon clavier sur Mac !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Heu précises un peu, tu n'as quand même pas "démonté" les touches de ton clavier ? je ne pense pas mais alors comment as-tu procédé pour nettoyer ton clavier ? as-tu utilisé des produits liquides ?
Heu précises un peu, tu n'as quand même pas "démonté" les touches de ton clavier ? je ne pense pas mais alors comment as-tu procédé pour nettoyer ton clavier ? as-tu utilisé des produits liquides ?
Bonsoir, Merci Lulu de ta réaction rapide..... Non.. non pas démonté les touches ni utilisé de produit mais simplement une éponge humide en appuyant sur toutes les touches pour les nettoyer ! Lorsque j’ai voulu rédiger un mail.... les lettres de mon clavier ne correspondaient plus. J’ai éteint mon PC en croyant résoudre le problème? Ensuite en saisissant mon mot de passe.... celui-ci est erroné car les lettres ne correspondent plus !
Bonjour,
J'ai bien peur malheureusement que d'avoir utilisé une éponge humide soit la source du problème, même si tu as "essoré" cette éponge, je pense que de l'eau c'est infiltré sous ton clavier est créer maintenant ce dysfonctionnement.
J'ai bien peur malheureusement que d'avoir utilisé une éponge humide soit la source du problème, même si tu as "essoré" cette éponge, je pense que de l'eau c'est infiltré sous ton clavier est créer maintenant ce dysfonctionnement.