Dysfonctionnement de mon clavier sur Mac !

Doudou -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Problème de certaines touches de mon clavier après nettoyage... je n’arrive plus ouvrir mon Mac car les lettres pour mon mot de passe ne sont pas correctes ! Quelle solution pouvez-vous m’apporter. SVP. Merci

Configuration: iPad / Safari 604.1
A voir également:

4 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Heu précises un peu, tu n'as quand même pas "démonté" les touches de ton clavier ? je ne pense pas mais alors comment as-tu procédé pour nettoyer ton clavier ? as-tu utilisé des produits liquides ?
0
Doudou2001_2057 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Merci Lulu de ta réaction rapide..... Non.. non pas démonté les touches ni utilisé de produit mais simplement une éponge humide en appuyant sur toutes les touches pour les nettoyer ! Lorsque j’ai voulu rédiger un mail.... les lettres de mon clavier ne correspondaient plus. J’ai éteint mon PC en croyant résoudre le problème? Ensuite en saisissant mon mot de passe.... celui-ci est erroné car les lettres ne correspondent plus !
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

J'ai bien peur malheureusement que d'avoir utilisé une éponge humide soit la source du problème, même si tu as "essoré" cette éponge, je pense que de l'eau c'est infiltré sous ton clavier est créer maintenant ce dysfonctionnement.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonsoir,
Le Mac était éteint ou encore en marche quand tu as passé l’éponge sur le clavier ?
Si allumé, tu as peut être réalisé des combinaisons de touches qui ont transformé le clavier azerty en qwerty ou autre ... ce qui expliquerait la non correspondance des touches.
Ritchi
0