Mot de passe au démarrage

Fermé
RieOlait - 11 févr. 2021 à 05:08
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2021 à 08:17
Bonjour, à tous !
Je viens d’avoir un MacBook Pro qui marchait très bien. Aujourd’hui il quand je l’allume il me demande le mot de passe, qui ne marche plus, j’ai tout essayé. Je l’ai donc modifié grâce à mon compte Apple, mais ode, impossible de me connecter même avec le nouveau mot de passe ? Que faire je suis désespérée



Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2021 à 08:17
Bonjour,

Vous pouvez déverrouiller ton Mac en réinstallant macOS.
Allumez votre Mac et appuyez tout de suite sur Commande + R.
Lorsque le menu s'ouvre, cliquez sur "Réinstaller votre version de macOS.
Une fois l'installation terminée, vous devrez définir un mot de passe. Pensez à le noter.

Lucas
-1