Possibilité d'agrandir l'échelle de tout mac os?

Fermé
Nicolas - 4 févr. 2021 à 22:26
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 6 févr. 2021 à 10:49
Bonjour, j'ai migré vers mac pour bénéficier d'un écosystème complet, mon mac est branché sur une télé dans mon salon avec clavier Bluetooth, j'utilise cette méthode depuis des années et des années, cependant je n'y vois absolument rien car tout est trop petit ! (lire un mail, cliquer sur le bouton rouge pour fermer une fenêtre est une véritable épreuve). En parlant de fenêtre, sur Windows il y a cette fameuse option que je cherche qui est de tout agrandir (125%) mais je n'ai pas l'impression qu'elle y soit sur mac. Pouvez vous m'aiguillez ?
Merci
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
6 févr. 2021 à 10:49
Bonjour,

Dans la plupart des applications, il y a le menu "Affichage -> Zoom"

Sinon tu peux ouvrir le menu "Pomme () -> Préférences système -> Moniteur" pour modifier des préférences du moniteur et de choisir la résolution soit "réglage par défaut" soit "à l'échelle". A tester

Autre piste: tu peux ouvrir le menu "Pomme () -> Préférences système -> Accessibilité -> Réduire/agrandir" pour activer les raccourcis clavier pour faire des zoom avant ou arrière ...

Ritchi
1