Les discussions

Imac java 7 update 40

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum. Je souhaiterai savoir où pourrais-je télécharger gratuitement Java 7 update 40 pour mon iMac ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Nab68

Démarrer un imac g5 verrouillé

 Fermé

Bonjour,j'ai acheté un MAC OS X IMAC G5 sur le bon coin,le vendeur affirme ne pas avoir connaissance du mot de passe afin de lancer le PC , je suis bl...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéroter les pages d'un document

Bonjour, je possède un macbook et je ne sais pas comment faire pour numéroter les pages de mon dossier. je ne suis pas très pro dans le domaine. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel détectant les mouvements via la cam

Bonjour à tous, je recherche un logiciel un peu spéciale pour pouvoir ( quand je laisse mon macbook ouvert en veille automatique ) qui détecte automa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
AlainMove

Mot passe ouverture

Bonjour, je viens de changer mon ordi ( il n'y a pas de mot de passe pour l'ouverture ) il suffit de taper la touche entree comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dede74000

Impossible d'installer adobe shockwave player

Bonjour, N'ayant jamais eu de souci à ce niveau auparavant, aujourd'hui, le plugin shockwave de Adobe a décidé de m'envoyer balader... J'ai télécha...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un pdf en fichier word (.doc)

Bonjour, A réception d'un PDF par mail, j'aimerai le retravailler et donc le transformer du fichier Word (.doc). Ou y a-t-il une autre solution ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
chemenin

Problème de désinstallation de refit

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller rEFIT j'ai bien effacé le dossier efi dans la racine de mon disQue dur le dossier bless machinchose dans start...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
dede74000

Changement de disque dur

Bonjour, La question à déjà été posée plusieurs fois mais après avoir fait des fouilles je me rend compte que chaque cas est différent et étant no...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
dafbleu

Probléme mise a jour

Bonjour a tous alors voila je me suis offert un power mac g5 mais il y a un pb je suis actuellement sur mac os x 10.5.8 je ne peut donc pas bénéficier...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Code administrateur - os x

 Résolu

Bonjour, la question qui me fit vous rencontrer ce soir: en 2009, à la question: comment récupérer son code administrateur ?, un membre répondait:"Pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec un mbp

Bonjour, je posséde un macbook pro 17 pouces année 2007 ou 2008 . lorsque je veux le mettre en marche en gardant le doigt sur le bouton de mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
dede74000

Iphoto (11) 9.2.3. comment l'obtenir et où..?

Bonjour, ou obtenir version iPhoto 11 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
dede74000

Transfer acrobat pro

Bonjour, sur mon ancien mac j'avais acrobat pro je voudrais savoir si je peut le transferer sur le nouveau en le copiant sur une cle ub Co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Comment reinitialiser mot de passe os 10.5.8

 Résolu

je ne eux plus faire de mise a jour sur mon mac book pro systeme os 10.5.8 comment je peux faire purvle reinitialiser michel

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Aliboron Martin

Clavier et souris non reconnus démarrage imac

 Résolu

Bonjour, Je possède un iMac, mais j'ai un petit problème. Je viens tout juste de le démarrer mais ma souris et mon clavier ne sont pas reconnus et n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
KH4S4R

Désinstaller bitdefender sur mon macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas a désinstaller BitDefender total security 2015 son mon mac Book pro ? mon mac tourne sur os x yosemite. J'ai ch...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite mettre à jour mon mac !

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon mac. Mon mac est sous la version OS X 10.5.8. Comment pourrai-je faire cela sans trop dépenser ? Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
dede74000

Je n'arrive pas a lier infuse 4 de mon apple tv et mon mac

Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon apple TV , je telecharge Infuse 4 (la version gratuite) mais lorsque j'essaye de connecter mon mac (macbook ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du scanner epson 2450

Bonjour, Je suis photographe professionnelle, j'ai un vieux scanner Epson 2450 avec lequel je numérisais mes négatifs. Depuis que j'ai mis à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
dede74000

Bootcamp et des soucis de partitions.. :'(

Bonjour, J'ai récemment installé Windows10 grâce à bootcamp, mais manquant cruellement de place sur mon MacBook Air 13" 128Go je l'ai donc désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
AlphaAsz

Mac - problème de navigateur internet, pas de sélection possible

Bonjour, Je tente de vous écrire avant de jeter mon mac book pro par la fenêtre! J'ai un problème avec mes deux navigateurs internet (Safari et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Seb

Etiquettes avec word sur mac

Bonjour, comment faire des etiquettes illustrées d'un dessin par exemple Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Aliboron Martin

Vidage de la corbeille

Bonjour, Je ne parviens pas à vider ma corbeille. Pas de message du type "fichier verrouillé" ni "application utilisée", mais le processus tourne in...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

Bonjour, Bonjour, un ami m'a demandé d'installer uTorrent, mais j'en ai vu aucune utilité, et en plus cerise sur le gâteau il fait bugger mon mac ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de ios el capitan

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un MacBook dont la version est IOS 10.6 Mais je n'arrive pas à le mettre à jour pour installer IOS 10.6. Quand...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Linda

Document pdf impossible à ouvrir, j'explique dans le texte

Bonjour, j'ai un mac, et je n'arrive pas à ouvrir ce fichier qui m'est indispensable. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je n'arrive pas à joindre un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfritzd

Souris en usb

 Résolu

Bonjour, La souris de l'Imac n'a plus de pile et ne sachant comment l'ouvrir pour mettre mes piles, j'ai pris mon ancienne souris avec sa clef usb. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
NOEMZAR@

L'ecran de mon ordinateur reste noirs

bonjour Problème d'affichage écran MacBook l'ecran reste noire malagre le demarge de l'ordinteur il n'affiche rien reste tout jour noirs merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
gab1

Mon macbook pro retina 13 ne charge plus mais s'allume branché

bonjour, j'ai un MacBook Pro Retina, 13 pouces, fin 2013. Il ne s'allume malheureusement plus, à moins de le brancher. Et quand il est branché, i...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Maliffe

Appli safari a disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'ouvrir safari sur mon MacBook air ( OSX EL CAPITAN). L'icône du dock a sauté. Si je v sur launchpad, j...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dede74000

Mail chimps

Bonjour, J'envoie des newsletters avec Mail Chimp, j'ai exporté un segment de ma base de donnée sous zip et quand je l'ouvre sous excel c'est diff...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher en hdmi un macbook air début 2015

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en HDMI mon MacBook Air mais comme vous le savez surement il n'y a pas de port HDMI sur le MacBook Air que j'ai donc je me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
steevou2003

Sans cesse demande de mot de passe apple !!!!

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant sans cesse apple me demande mes codes, au moins 2 à 3 fois par jour, c'est vraiment pénible ! Et ce sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconnaissance

Bonjour, J'ai déplacé mon ordinateur Mac Mac OS X 10.6.8 (10K549) dans une autre pièce, j'ai rebranché ma storex D-520 et l'ordinateur ne la recon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème fichier .bin

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde un peu.. Et les solutions que vous donnez ne sont pas forcément les bonnes, Stuffit ne fonctionn...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Relever le courrier le courrier de ma boite hotmail

Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite hotmail pour relever mes messages avec mon MAC mini pourriez vous me faire savoir ce que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
poupougne13

Transfert images de canon dv à mac

Bonjour, Je suis intervenu à quelques reprises dans une classe de lycéens en tant qu'assistant cinéma. Pour un court film de fin d'année je leur a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dede74000

Gros probleme avec macbook air

Bonjours, gros soucis avec mon macbook air mon compte admin est passer en standart sauf que maintenant quand je veut faire quelque chose il faut le co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Passer a snow leopard

Bonsoir, Je viens de recevoir le cd d'installation de mac os x snow leopard mais impossible de demarrer l'installation. j'ai un message m'indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Brice77169

Macbook pro 2015 plante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Macbook Pro 2015 reconditionné sur le site d'Apple en septembre dernier. Cependant, depuis 3 ou 4 mois il lui arrive de pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de place stockage

Bonjour, j’ ai un gros problème. Mon mac affiche 96,58 GO de stockage pour les applications, alors que, mes documents sont sur mon disque du externe. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rétablir la barre latérale

 Résolu

Bonjour, comment faire pour faire apparaître la barre latérale Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les messages boîte gmail

Bonjour, Je suis nouvelle arrivée dans le groupe. Je désire apprendre à supprimer d'un seul coup tous les messages qui s'accumulent dans ma boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dede74000

Equivalent photofiltre pour mac

Bonjour, je viens de passer sur MAC, et ducou je suis très handicapé car j'ai perdue beaucoup de fonction que j'avais sur PC. Le logiciel Photofilt...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une playlist sur mac ?

Bonjour à tous, Je prépare une soirée et je suis en charge de la musique. J'aimerais créer une playlist qui s'enchaine sans blanc entre deux c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook ou imac.

Bonsoir. Comme vous pouvez vous en douter par rapport au titre, je viens vous demander conseil entre deux ordinateurs et plus particulièrement entr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
henry_du_75

Cacaoweb ne marche plus sur mon mac

Bonjour, Depuis quelques jours, Cacaoweb ne fonctionne plus sur mon Mac. Quand je clique sur une vidéo pour la visionner, un écran noir apparait et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Changer de version mac mini ( 10.5.8 )

Bonjour, j'ai récupéré un mac mini qui a comme version 10.5.8 . Je ne peut rien faire dessus et donc j'aimerais passer a 10.6 ,le problème c'est que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dede74000

Mac devenu très lent

Bonjour, mon mac est devenu très lent depuis quelques jours. Lorsque je le lance, il prends au moins minutes pour faire apparaitre les icônes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000