Installation pilote impossible...

Résolu
Bernard -  
 mimi -
Ne veut plus reconnaître l'imprimante Canon Pixma2000 qui fonctionnait bien jusque-là. Essai ré-intallation pilote : idem. Avant de tenter à nouveau, je vire tout ce qui contient le mot Pixma2000 (recherché avec pomme-F). Re-essai : avec CD, ou avec fichier téléchargé sur site Canon. Rien à faire, ne va pas au bout de l'installation : "des erreurs sont survenues, veuillez re-essayer l'installation". Jamais vu ça...
Merci à celui qui a la solution !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir bernard
regardes également dans bibliothèque dossier printers s'il ne reste pas des fichiers ainsi que dans les prèfs car malgré la recherche il peut rester des fichiers sous un autre nom regardes également dans utilitaires configuration d'imprimantes.reconstruis les autorisations et enfin n'hésite pas à réparer le disque à partir du cd d'installation et recharges le pilote
0
Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y en a (préf et biblio)... est-ce que je vire carrément tous les dossiers "Canon" ?
Merci pour les réponses
0
Bernard

y en a... est-ce que je vire carrément le dossier "Canon" de la biblio?
0
Utilisateur anonyme

mets les dans la poubelle,mais ne la vides pas ,
0
Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cher correspondant. En fait, comme je ne suis pas très patient, j'ai déjà réparé les autorisations et fait un nouvel essai : super, tout marche, et nouvelle installation OK jusqu'au bout. Je ne pense jamais, avec OS X ,à ces put... d'autorisations. Ce n'est plus le temps de l'Apple IIe, et des Mac avec OS 9. Mais comment changer pour un vulgaire PC ...?
Merci encore. Je vais pouvoir imprimer mes CV, hélas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

os X quand on le maitrise bien on ne peut plus s'en passer il est vrai que les premiers os étaient plus conviviaux
0
mimi

je veut installer une imprimante bjc 2000 mais j'ai mis le disque et j'ai bien suit vos instruction mais c'est toujours impossible de terminer l'operation alors qoui faire s'il vous plaity
0