Besoin de leçons
Résolu/Fermé
boucheriesanzot
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
boucheriesanzot Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boucheriesanzot Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'abandonne PC et me voilà avec du beau matériel mac.
J'ai besoin de leçons pour ne pas faire d'erreurs pour personnaliser mon mac. le b-a ba en quelque sorte.
Sur quels sites je peux aller en plus de l'aide mac?
Exemples:1- pour écouter sur itunes des radios françaises et ne pas passer par media player..
2- pour configurer ma boîte aux lettres sans acheter de logiciels tels entourage de microsoft. Puis-le faire dans mail? Pour l'instant je n'ai pas compris comment faire car on me demande de créer une adresse ,mac et je voudrais conserver celle que j'ai déjà.
3- Pour regarder des films étrangers et passer outre les problèmes de zones ...
Merci d'avance.
J'abandonne PC et me voilà avec du beau matériel mac.
J'ai besoin de leçons pour ne pas faire d'erreurs pour personnaliser mon mac. le b-a ba en quelque sorte.
Sur quels sites je peux aller en plus de l'aide mac?
Exemples:1- pour écouter sur itunes des radios françaises et ne pas passer par media player..
2- pour configurer ma boîte aux lettres sans acheter de logiciels tels entourage de microsoft. Puis-le faire dans mail? Pour l'instant je n'ai pas compris comment faire car on me demande de créer une adresse ,mac et je voudrais conserver celle que j'ai déjà.
3- Pour regarder des films étrangers et passer outre les problèmes de zones ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Leçons aubade télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
bonjour,
tu peux essayer "osxfacile.com", l'auteur te présente d'autres liens interressants en précisant ceux en français
tu peux essayer "osxfacile.com", l'auteur te présente d'autres liens interressants en précisant ceux en français