IE bloqué-message d'erreur
Résolu
nolwenn
-
titenono Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titenono Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir...
J'ai un Mac (OS X). J'utilise internet explorer. Cependant, depuis aujourd'hui, sans raison particulière, un message d'erreur s'affiche.
"Impossible de lancer l’application "Explorer" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : ":<MacIE Carbon (Release)><CarbonLib><CFMPriv_CarbonSound><>"
Si quelqu'un sait ce que je peux faire... Je pense que le plus simple serait de désinstaller et de réinstaller ensuite, mais bon, si quelqu'un a une autre idée, elle sera la bienvenue...
Bonne soirée et merci d'avance.
J'ai un Mac (OS X). J'utilise internet explorer. Cependant, depuis aujourd'hui, sans raison particulière, un message d'erreur s'affiche.
"Impossible de lancer l’application "Explorer" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : ":<MacIE Carbon (Release)><CarbonLib><CFMPriv_CarbonSound><>"
Si quelqu'un sait ce que je peux faire... Je pense que le plus simple serait de désinstaller et de réinstaller ensuite, mais bon, si quelqu'un a une autre idée, elle sera la bienvenue...
Bonne soirée et merci d'avance.
A voir également:
- IE bloqué-message d'erreur
- Code puk bloqué - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
En revanche, un autre logiciel posait problème (Faxfsf il me semble) et le fait de le désinstaller à débloqué l'accès à internet...
Pour l'instant, le problème est résolu... Si ça peut aider quelqu'un dans le même cas...