{Page perso} rien ne s'affiche

Résolu
dimlo -  
 dimlo -
Bonjour tout le monde,
Je viens de créer une page perso sur free.fr et j'y ai mis des fichiers à l'aide du logiciel RBrowser.
Cependant quand je visualise ma page sur le net, (après evidement avoir mis le fichier "chez eux") ma page perso est blanche.
Il faut savoir que je n'ai pas de "index.html".
Sachant que je suis sur Mac avec OS X (10.4.8), et j'ai Firefox, comment faire pour arriver à voir mes fichiers ?

Merci d'avance, @+.
A voir également:

2 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Salut.
C'est la base du webdesign/webmastering : il faut toujours une page index.htm/index.html/index.php/etc.
Elle peut n'être qu'une page de redirection automatique truffée de javascript qui cherchera à savoir quel est le navigateur utilisé, sous quel OS, à quelle résolution afin de re-diriger le visiteur sur une page qui lui sera adaptée.
0
dimlo

Merci pour cette reponse, mais j'avais deja un index.html avant, et ca ne m'affichait rien. Cependant, pour voir, j'en ai remis et j'ai aussi modifie le nom de mes fichiers, ceux que j'avais dans ma page, et etrangement là ca marche.
Donc merci pour votre aide et @+.
0