Appleworks

Résolu/Fermé
christophe4444 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 2 déc. 2006 à 15:59
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 23:10
bonjour,

du jour au lendemain je ne peux plus ouvrir mes fichiers appleworks (fichiers cwk).
quand je clique sur le logiciel, rien ne se passe.
quand je clique sur les documents sur les disque dur rien ne se passe non plus.
si vous avez une idée merci de me l'expliquer avec des mots simple car je suis vraiment pas expert en info.

merci d'avance

11 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
2 déc. 2006 à 20:06
Salut, trouve ses préférences, déplace-les sur ton Bureau et ré-essaye.
Si ça ne fonctionne pas, jette AppleWorks et ré-installe-le.
Si ça fonctionne, tu peux mettre les préférences que tu as sorties de leur dossier à la Corbeille.
0
bonjour,

en fait ça ne marche pas encore, quand je clique sur appleworks il ne s'ouvre pas du tout donc je ne peux pas aller dans ces préférences.
et quand je clique sur un des documents l'ordi me dit impossible d'ouvrir le doc erreur de bibliothèque partagée.
pour réinstaller appleworks comment faut il faire?

merci d'avance
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
5 déc. 2006 à 12:10
Ok, je ne l'ai plus sur mon Mac, mais la procédure de désinstallation est simple : tu le prends, et tu le mets à la corbeille. Tu cherches dans Application support si quelque chose s'y rapporte et tu fais pareil : Corbeille. Enfin, tu vires ses préférences.
Tu vides la Corbeille, tu re-démarres, tu réinstalles à partir du disque d'installation et tu vas immédiatement chercher la dernière mise à jour que tu appliques.