FORMATAGE SOUS MAC 0S 8.6

Résolu
ycnan83570 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, on m'a donné un Mac OS 8.6 et j'aimerais le reformater, pouvez vous donc m'aider et me donner la marche à suivre
Merci par avance de l'attention que vous me porterez
A bientôt
Ycnan
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Je ne comprends pas ta question. Que veux-tu reformater et pourquoi ?

Cordialement
Ritchi
0
ycnan83570 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, et merci de votre réponse, en fait il y a des infos sur ce mac et il beugue, je voudrait le refaire comme neuf
merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > ycnan83570 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je comprends mieux. Pour remettre à neuf un mac, tu insééres le CD MacOS 8.6 (dans ton cas) et tu éteins ton mac puis tu le démarres en appuyant sur la touche C jusqu'à ce que tu entendes le boing. Normallement, ton mac boote alors sur le CD et tu suis les indications.

Cordialement
Ritchi
0
ycnan83570 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > _Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok c'est donc en apparence aussi simple que çà? car je m'attendais à pire.
En attendant miles merci pour réponse aussi rapide que çà
vraiment super
ycnan
0
ycnan83570 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > _Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et une dernière petite question, est ce possible de faire un formatage mais au lieu de booter sur le cd mac OS 8.6 , est ce possible d'y mettre un cd d'install windows XP?
merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > ycnan83570 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dis moi quel mac as-tu exactement. Mais à priori, je crains que non: XP n'est installable que sur les Mac très récents appelés "mac intel" (avec processeur Intel Core Duo).
0