Capture d'écran + scroll

Résolu
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour qqn connait il la possibilité de capturer une page complète document ou article internet qui dépasse l'écran lui même (+ ascenseur vertical ) sur pc c'est FASTSTONE CAPTURE par exemple merci à++++++++
A voir également:

2 réponses

akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Salut,

Snagit logiciel en Shareware le fait.
3
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

eh bien merci à toi et à++++++
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

sauf que c'est pour windows non ?????????
0
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166 > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oops effectivement !
INFO 
Version 8.2.2 
Taille 13.2 Mo 
OS Windows XP, Vista, NT, Millenium, 98, 2000 
Langue   

J'avais pas vu toi :
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Personnellement, lorsque je veux imprimer une page Web trop longue pour être capturée par "Shift Pomme 4", alors je l'imprime en choisissant le mode PDF: cela me crée un fichier PDF avec le contenu de la page Web. Cool, non ?

Cordialement
Ritchi
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013 > _Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut en retour et merci je ne savais pas donc ok j'essaie mais c'était aussi pour avoir une image sur le bureau et la renvoyer par mail ( articles de presse par exemple ) - re merci et à+++++

j'en profite pour te 'livrer' une réflexion personnelle = Dures semailles , Lentes moissons ' cela vaut pour ce forum et pour ++++++++
0