Gros plantage mac OSX
Résolu
misteelyce
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aidez moi svp!!
je voulais ré installer le système avec le cd d'installation et je ne sais pas pourquoi mais j'ai jeté le système à la poubelle et éteint l'ordi. maintenant au démarrage il n'y qu'un page figée avec du texte (mais le cd est sorti tant bien que mal..) .. J'ai essayé de rallumer en appuyant sur la touche S (lu sur un forum) mais cela n'a rien fait
je voulais ré installer le système avec le cd d'installation et je ne sais pas pourquoi mais j'ai jeté le système à la poubelle et éteint l'ordi. maintenant au démarrage il n'y qu'un page figée avec du texte (mais le cd est sorti tant bien que mal..) .. J'ai essayé de rallumer en appuyant sur la touche S (lu sur un forum) mais cela n'a rien fait
A voir également:
- Gros plantage mac OSX
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Temperature mac - Guide