Office 2004 osx ( MAJ 11.2.4)

Résolu/Fermé
rejane Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 24 oct. 2006 à 19:18
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 24 oct. 2006 à 19:44
Bonjour à tous
Je viens de mettre à jour office 2004 et j'ai 2 questions à résoudre:

1ère question:
1-à l'ouverture d'un dossier sous Excel ( que j'utilise couramment ) 2 fenêtres apparaissent
-Office:Add-ins:Eurotool.xla'introuvable
Vérifiez l'orthographe du nom du fichier à partir de la liste des derniers fichiers ouverts (menu fichier), verifiez que ce fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé.
2-une erreur est survenue lors du chargement de Microsoft Framework Library
En cliquant simplement dans chacune d'elles sur OK, le dossier s'ouvre...

2ème question:
Lorque je fais une consolidation ( dans le menu déroulant excel : données et consolider ) dans un tableau sur 2 ou 3 fenêtres, les lignes et sommes se font correctement. Mais dés l'instant où je modifie ou complète la valeur d'une cellule, les reports ne se font pas. Je suis contraint de reconsolider la ligne de la fenêtre concernée par la cellule !!!

Que me conseillez-vous ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
24 oct. 2006 à 19:44
Salut, si tu as bien MS Office 2004 en Français, le dossier dont tu parles : "Add-Ins" devrait s'appeler "Macros complémentaires". Dès lors, je te conseille de créer un Alias de "Macros complémentaires" et de nommer cet Alias : "Add-Ins", ainsi, Excel va trouver cet Eurotool.xla…

Pour le reste, je n'utilise pas assez Excel pour te répondre, mais, je crois qu'il faut se préparer à une nouvelle MàJ pour un de ces jours.
0