Probleme affichage plans

Résolu
snoop89 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoop89 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer???

Je viens d'installer sur un emac MacosX,3,9 avec un logiciel qui s'appelle DIALOGYS, tout marche bien a part une partie qui est censé affiché des plans de pièces de voiture mais la page reste blanche?? De qoi cela vien s il ou faut il un logiciel qui travaille en tache masquée comme JAVA (Sur le mac il a l'air a jour) ou Flashplayer?

Merci à tous.

5 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Peut-être que ce soft est mis à jour pour Tiger, donc 10.4.x ce qu'il fait qu'avec ton 10.3.9, certaines options ne fonctionnent pas ! ce n'est qu'une hypothèse. Il te manque une extension ? possible aussi mais, ce qui est bizarre, c'est que tu n'aies pas de message d'erreur !
0
snoop89 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour et merci le probleme ne vins pas de la version car au pire il faut la 10.3.4.
Je sais pas trop quoi faire c'est un peu emmerdant le logiciel marche mais l'affichage des plans non.
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Peut-être une question de "Préférences" mal réglées de ce logiciel. Une aide doit exister, il faut regarder ou aller sur le site du créateur/éditeur pour voir ce qui est dit.
0
snoop89 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

je trouve pas de site et je me demande si j'ai pas besoin d'installer adobe, je crois qu'il travaille en tache masquée pour l'affichage des fichiers dans un autre logiciel non? avnt sur macos9 sa marchais tres bien pourtant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour j'ai trouver : re re re re MAJ JAVA....
0