Livebox sur Mac OS 10.1
Résolu
Henchant
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ag56 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ag56 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arrive pas à faire fonctionner la Livebox sur mon Mac OS 10.1, y a t'il incompatibilité?
j'ai intallé 'FIREFOX' sans succès, je l'ai connecté en Ethernet,
le téléphone bien évidemment ne fonctionne pas non plus, sa tonalité est 'occupé' et signale un problème technique, Que faire? Orange suggère d'intaller Safari, oui mais je le trouve téléchargeable seulement à partir de la version OS 10.2;
Pouvez vous me donner vos astuces, merci d'avance
j'ai intallé 'FIREFOX' sans succès, je l'ai connecté en Ethernet,
le téléphone bien évidemment ne fonctionne pas non plus, sa tonalité est 'occupé' et signale un problème technique, Que faire? Orange suggère d'intaller Safari, oui mais je le trouve téléchargeable seulement à partir de la version OS 10.2;
Pouvez vous me donner vos astuces, merci d'avance
A voir également:
- Livebox sur Mac OS 10.1
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonjour.
Avez vous rentré tous vos identifiants :
Identifiant de connexion et mot de passe de connexion.
Avez vous rentré tous vos identifiants :
Identifiant de connexion et mot de passe de connexion.
J'ai un doute la-dessus, ou faut-il aller pour vérifier si c'est OK, merci
Une fenêtre va s'ouvrir pour vous demander un identifiant qui est par défaut : admin et le code est par défaut : admin
puis cliquer sur Ok.
Vous allez arriver sur la page d'accueil avec un tableau ou il est indiqué dans les cases si vous êtes activé ou désactivé pour les diférents services souscrits.
Je pense que vous devez certainement avoir la Livebox Inventel ou Sagem. C'est écrit dessous avec la clé Wep.
Pour plus de renseignement regarder à cette adresse :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1094.php%253Fdub%253D2%2526
Puis ensuite faite ce que je vous ai dit dans le dernier message.