Livebox sur Mac OS 10.1

Résolu
Henchant Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ag56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas à faire fonctionner la Livebox sur mon Mac OS 10.1, y a t'il incompatibilité?
j'ai intallé 'FIREFOX' sans succès, je l'ai connecté en Ethernet,
le téléphone bien évidemment ne fonctionne pas non plus, sa tonalité est 'occupé' et signale un problème technique, Que faire? Orange suggère d'intaller Safari, oui mais je le trouve téléchargeable seulement à partir de la version OS 10.2;
Pouvez vous me donner vos astuces, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ag56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Bonjour.
Avez vous rentré tous vos identifiants :
Identifiant de connexion et mot de passe de connexion.
0
Henchant Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai un doute la-dessus, ou faut-il aller pour vérifier si c'est OK, merci
0
ag56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Pour vérifier cela ouvrir votre navigateur d'accès Intrenet ( Internet Explorer ou Firefox etc...). Dans la barre d'adresse taper 192.168.1.1 pour Enter. (Même si pas de connexion).
Une fenêtre va s'ouvrir pour vous demander un identifiant qui est par défaut : admin et le code est par défaut : admin
puis cliquer sur Ok.
Vous allez arriver sur la page d'accueil avec un tableau ou il est indiqué dans les cases si vous êtes activé ou désactivé pour les diférents services souscrits.

Je pense que vous devez certainement avoir la Livebox Inventel ou Sagem. C'est écrit dessous avec la clé Wep.

Pour plus de renseignement regarder à cette adresse :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1094.php%253Fdub%253D2%2526
0
Henchant Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ag56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse, je vérifierai et je reprendrai la conversation demain si de retour au Mac ça ne fonctionne toujours pas.
0
ag56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > ag56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vérifier si tous vos branchements ont été fait correctement comme sur la notice.
Puis ensuite faite ce que je vous ai dit dans le dernier message.
0
Henchant Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ag56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, tout a été vérifié, en fait on arrive pas à passer la 1ère page d'Inventel ou l'on renseigne admin admin, ça ne passe pas l'étape suivante, on se demande si cela ne viendrait pas de la Livebox. j'ai imprimé et suivi toute la procédure donnée sur Orange.fr
0
Henchant Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Connexion établie en utilisant NETSCAPE
0
ag56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Si vous avez accès à Internet vous devriez avoir accès à la Livebox par 102.168.1.1 et les codes par défaut admin.
Toujours dans la page d'accueil regarder si le téléphone est activé.
Depuis combien de temps possédez vous votre Livebox ?
0