Livebox sur Mac OS 10.1

Résolu/Fermé
Henchant
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007
- 25 juin 2007 à 11:02
ag56
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 29 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
- 26 juin 2007 à 17:20
Je n'arrive pas à faire fonctionner la Livebox sur mon Mac OS 10.1, y a t'il incompatibilité?
j'ai intallé 'FIREFOX' sans succès, je l'ai connecté en Ethernet,
le téléphone bien évidemment ne fonctionne pas non plus, sa tonalité est 'occupé' et signale un problème technique, Que faire? Orange suggère d'intaller Safari, oui mais je le trouve téléchargeable seulement à partir de la version OS 10.2;
Pouvez vous me donner vos astuces, merci d'avance

3 réponses

ag56
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 29 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
60
25 juin 2007 à 11:34
Bonjour.
Avez vous rentré tous vos identifiants :
Identifiant de connexion et mot de passe de connexion.
0
Henchant
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007

25 juin 2007 à 12:09
Bonjour,
J'ai un doute la-dessus, ou faut-il aller pour vérifier si c'est OK, merci
0
ag56
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 29 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
60
25 juin 2007 à 15:22
Pour vérifier cela ouvrir votre navigateur d'accès Intrenet ( Internet Explorer ou Firefox etc...). Dans la barre d'adresse taper 192.168.1.1 pour Enter. (Même si pas de connexion).
Une fenêtre va s'ouvrir pour vous demander un identifiant qui est par défaut : admin et le code est par défaut : admin
puis cliquer sur Ok.
Vous allez arriver sur la page d'accueil avec un tableau ou il est indiqué dans les cases si vous êtes activé ou désactivé pour les diférents services souscrits.

Je pense que vous devez certainement avoir la Livebox Inventel ou Sagem. C'est écrit dessous avec la clé Wep.

Pour plus de renseignement regarder à cette adresse :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1094.php%253Fdub%253D2%2526
0
Henchant
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007
> ag56
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 29 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008

25 juin 2007 à 15:45
Merci de votre réponse, je vérifierai et je reprendrai la conversation demain si de retour au Mac ça ne fonctionne toujours pas.
0
ag56
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 29 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
60 > ag56
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 29 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008

25 juin 2007 à 15:53
Vérifier si tous vos branchements ont été fait correctement comme sur la notice.
Puis ensuite faite ce que je vous ai dit dans le dernier message.
0
Henchant
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007
> ag56
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 29 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008

26 juin 2007 à 10:01
Bonjour, tout a été vérifié, en fait on arrive pas à passer la 1ère page d'Inventel ou l'on renseigne admin admin, ça ne passe pas l'étape suivante, on se demande si cela ne viendrait pas de la Livebox. j'ai imprimé et suivi toute la procédure donnée sur Orange.fr
0
Henchant
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007

26 juin 2007 à 11:19
Connexion établie en utilisant NETSCAPE
0
ag56
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 29 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
60
26 juin 2007 à 17:20
Si vous avez accès à Internet vous devriez avoir accès à la Livebox par 102.168.1.1 et les codes par défaut admin.
Toujours dans la page d'accueil regarder si le téléphone est activé.
Depuis combien de temps possédez vous votre Livebox ?
0