Livebox sur Mac OS 10.1
Résolu/Fermé
Henchant
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007
-
25 juin 2007 à 11:02
ag56 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 juin 2007 à 17:20
ag56 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 juin 2007 à 17:20
A voir également:
- Livebox sur Mac OS 10.1
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Mac os 14 - Guide
3 réponses
ag56
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 29 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
60
25 juin 2007 à 11:34
25 juin 2007 à 11:34
Bonjour.
Avez vous rentré tous vos identifiants :
Identifiant de connexion et mot de passe de connexion.
Avez vous rentré tous vos identifiants :
Identifiant de connexion et mot de passe de connexion.
Henchant
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2007
26 juin 2007 à 11:19
26 juin 2007 à 11:19
Connexion établie en utilisant NETSCAPE
ag56
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 29 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
60
26 juin 2007 à 17:20
26 juin 2007 à 17:20
Si vous avez accès à Internet vous devriez avoir accès à la Livebox par 102.168.1.1 et les codes par défaut admin.
Toujours dans la page d'accueil regarder si le téléphone est activé.
Depuis combien de temps possédez vous votre Livebox ?
Toujours dans la page d'accueil regarder si le téléphone est activé.
Depuis combien de temps possédez vous votre Livebox ?
25 juin 2007 à 12:09
J'ai un doute la-dessus, ou faut-il aller pour vérifier si c'est OK, merci
25 juin 2007 à 15:22
Une fenêtre va s'ouvrir pour vous demander un identifiant qui est par défaut : admin et le code est par défaut : admin
puis cliquer sur Ok.
Vous allez arriver sur la page d'accueil avec un tableau ou il est indiqué dans les cases si vous êtes activé ou désactivé pour les diférents services souscrits.
Je pense que vous devez certainement avoir la Livebox Inventel ou Sagem. C'est écrit dessous avec la clé Wep.
Pour plus de renseignement regarder à cette adresse :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1094.php%253Fdub%253D2%2526
25 juin 2007 à 15:45
25 juin 2007 à 15:53
Puis ensuite faite ce que je vous ai dit dans le dernier message.
26 juin 2007 à 10:01