Nouveau sur mac besoin d'aide
Résolu
philseul06
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voilà, je viens de m'acheter un portable mac. J'ai voulu installer internet que j'ai sur mon pc traditionnel mais je n'y arrive pas.
J'ai installer le cd d'installation alice, entrer mes mots de passe et rien ne se passe, l'installation ne se termine pas, j'installe via ethernet
qui peut m'aider à installer mon internet? merci
voilà, je viens de m'acheter un portable mac. J'ai voulu installer internet que j'ai sur mon pc traditionnel mais je n'y arrive pas.
J'ai installer le cd d'installation alice, entrer mes mots de passe et rien ne se passe, l'installation ne se termine pas, j'installe via ethernet
qui peut m'aider à installer mon internet? merci
A voir également:
- Nouveau sur mac besoin d'aide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
10 réponses
ou alors dans le menu /pomme/ preference systeme/ reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour.....
J'ai à nouveau besoin d'aide, cette fois çi pour installer mon imprimante, c'est une hp psc2110 tout en un..... j'ai installé avec mon cd d'installation, mais ça ne fonctionne pas impossible d'imprimer ou de scanner....
J'ai à nouveau besoin d'aide, cette fois çi pour installer mon imprimante, c'est une hp psc2110 tout en un..... j'ai installé avec mon cd d'installation, mais ça ne fonctionne pas impossible d'imprimer ou de scanner....
Selon le descriptif de ce "multifonctions" il ne fonctionne que sous windows ! donc, l'imprimante doit être reconnue par le système mais pas le scanner car il manque le pilote adéquat.
Bon, peut-être que sur cette page, tu trouveras ton bonheur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=79488&jumpid=reg_R1002_FRFR
Bon, peut-être que sur cette page, tu trouveras ton bonheur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=79488&jumpid=reg_R1002_FRFR
Le pilote sur ton CD était trop vieux et pas adapté à ton OS actuel !!
Ça fonctionne, c'est le principal ;-)
Ça fonctionne, c'est le principal ;-)