Msn ne se lance pas pour mac
Résolu
muri
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hazertyck -
Hazertyck -
je suis sous mac OSX 10.3.9 j'ai installé la nouvelle version msn messenger 6.02 et depuis l'application refuse de se lancer je n'ai même pas de message d'erreur. quelqu'un a déjà rencontré le problème et surtout put le résoudre. d'avance merci
A voir également:
- Msn ne se lance pas pour mac
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
6 réponses
Essaye de jeter les préférences de MS MNS de ta bibliothèque utilisateur==> préférences, qui doivent se nommer "com.microsoft.Messenger.plist" du dossier Microsoft. et relance MSN
J'ai jeté ce fameux fichier mais rien ni fait msn ne se lance toujours pas alors je suis aller voir dans le fichier "Microsoft Messenger.crash.log" et j'obtiens ceci :
dyld: /Applications/Microsoft Messenger.app/Contents/MacOS/Microsoft Messenger truncated or malformed library: /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/Versions/A/F/Versions/A/WebCore (file is empty)
rameworks/WebCore.framework
Que faire ? à partir de WebKit.framework les dossiers sont en lecture seule et je ne peux modifier.
dyld: /Applications/Microsoft Messenger.app/Contents/MacOS/Microsoft Messenger truncated or malformed library: /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/Versions/A/F/Versions/A/WebCore (file is empty)
Que faire ? à partir de WebKit.framework les dossiers sont en lecture seule et je ne peux modifier.
MSN sous MAc = probleme récurent
Pour faire simple récupère aMSN et tu auras beaucoup moin de soucis.
Pour faire simple récupère aMSN et tu auras beaucoup moin de soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question