Connexion à un site .aspx avec un mac?
Résolu
'tite val
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
'tite val Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
'tite val Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous! je n'arrive pas à me connecter à un site dont la barre d'adresse chargée finit par index.aspx. je visualise la page d'acceuil quelques secondes, puis je tombe directement sur une page blanche. j'ai essayé avec un pc et ça fonctionne très bien... est ce que ça pourrait être dû à une mauvaise configuration de mon mac?
A voir également:
- Connexion à un site .aspx avec un mac?
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Adresse mac - Guide
4 réponses
Salut
Si tu veux qu'on te le dise, donne nous l'adresse du site et on pourra essayer de s'y connecter puis te répondre en fonction du résultat.
Ritchi
Si tu veux qu'on te le dise, donne nous l'adresse du site et on pourra essayer de s'y connecter puis te répondre en fonction du résultat.
Ritchi
ok! l'adresse est www.ccbparis.fr, qui devient ensuite, une fois chargée http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/index.aspx, et là au bout de quelques secondes, plus rien. j'avoue que ce site n'est pas vital, mais ça commence à m'agacer!