Webcam mac sur msn

Résolu
mouth007 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
re bonsoir! c encore moi! j'y prends goûts!lol
une autre petite question: comment se fait il que ma cam marche sur yahoo messenger et pas sur msn???????????

merci d'avance???
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Parce que MNS ne gère pas les webcam dans sa version Mac. C'est du "microchiotte" que veux-tu, c'est ainsi. Si tu veux faire de la visio conférence, à partir du Mac vers des PC sous winchose, il faut que tes correspondants installent AIM et ouvrent un compte.
Côté PC : la puissance n'est pas une condition sine qua non, mais XP pro oui. (il semble que XP edit familiale fonctionne) AIM 5.5 Fr ou 5.9 us+ une webcam Logitech pro 4000.
Pour le Mac, une iSight, un compte AIM ou .mac.
Mais Skype gère bien la visio-conf, ainsi que d'autres, tel aMSN sur le Mac.
0
mouth007 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci dédé!;)
0
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

si tu veux plus de detail une petite recherche sur le forum et tu trouvera 1000 topic traitant ce sujet
0