(Safari)Barre d'adresse disparue
Résolu
derpiz
-
derpiz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derpiz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g safari 3.0 version beta mon fils à touché à l'ordi et a fait disparaitre la barre d'adresse.
Comme tout est en anglais c'est pas simple. Aussi je voudrai savoir si je peux récup la version 2.0 de safari et virer la version beta (ca plante parfois).
Merci pour la réponse.
Marie.
g safari 3.0 version beta mon fils à touché à l'ordi et a fait disparaitre la barre d'adresse.
Comme tout est en anglais c'est pas simple. Aussi je voudrai savoir si je peux récup la version 2.0 de safari et virer la version beta (ca plante parfois).
Merci pour la réponse.
Marie.
A voir également:
- (Safari)Barre d'adresse disparue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
3 réponses
Je n'ai pas encore installé cette version, trop buggée et en anglais mais, je crois qu'avec cette version bêta il y a un désinstalleur qui permet, automatiquement, de revenir à la version 2.0
Merci pour la réponse.
G cherché un grand moment le desinstalleur, pi en desespoir g mis safari béta à la poubelle! Damned! tout a foutu le camps safari 2.0 aussi reste introuvable. Enfin c pas grave.
Merci encore pour la rapidité.
Marie
G cherché un grand moment le desinstalleur, pi en desespoir g mis safari béta à la poubelle! Damned! tout a foutu le camps safari 2.0 aussi reste introuvable. Enfin c pas grave.
Merci encore pour la rapidité.
Marie