Jeux sur Parallel sur le système Tiger PPC

Résolu
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais me renseigner sur parallel desktop pour mon mac PPC parce que je veut télécharger des jeux sur internet PAR EXEMPLE : Icy tower pour pc ...

Est ce que ca va marcher vus que c'eest un programme pc ??? Et est ce que des jeux comment Age of empire 3 marcherait sur parallel ???

Merci !!!
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Parrallel permet d'installer MS Winchose sur un Mac à processeur Intel, pas sur un PPC ! là il faut passer par VPC pour pouvoir installer windaube qui, seul peut faire tourner des jeux, prévus pour lui.
0
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors je peut installer mes jeux vidéos sur VPC et sa va marcher Ex: Sim city 4 ou Star trek legacy ou Age of empire 3 que j'ai sur Cd ???
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Oui mais, ils vont tourner avec une lenteur qui va te faire reculer !! à moins d'installer une carte vidéo super, d'ajouter de la RAM et encore !!!
Ça ne te coûtera pas grand-chose d'essayer ;-)
0
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

si tu veux jouer et ben tu achètes les jeux sous mac si il existe..... sinon tu fait comme moi tu achètes une WII ... :+P

0
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup de votre aide !!!
0

Re allo,

Mais est ce que vous avez un bon lien facile a télécharger VPC ???
Mais est ce que sa sera vraiment lent genre po jouableou juste plus slow???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

VPC n'est plus développé je crois, donc fais une recherche avec Google et tu trouveras, peut-être.
Regarde à tout hasard chez MS France : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac et regarde Virtual PC, mais je crois qu'il n'y a que la mise à jour 7.x.x il faut acheter le logiciel ! tu dois en trouver d'occasion.
0