SVP... urgent !!!
Résolu
CAPUCINE
-
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous... je cherche qql qui pourrait m'expliquer les différences des mac et des PC....
En effet, j'ai toujours utilisé des PC [avec windows donc], et je souhaite m'acheté un ordinateur portable mac...
Mais je me pose quelques questions, et je ne peux demander a un vendeur, car je dois l'acheter sur internet...
Je vous prie de m'envoyer un message sur cette adresse: chtitecapu@hotmail.fr [avant le 13/07/07 SVP] et de me faire part si:
_[je n'y connais rien!] Il y a word.. et Quels sont les logiciels qui changent de PC a MAC!! [logiciels tel que word]
_[j'utilise bcp MSN] si word n'y est pas (par exemple) lorsqu'on m'enverra des fichiers WORD.. seront t'ils compatibles.
[...]
Je vous remercie !!
En effet, j'ai toujours utilisé des PC [avec windows donc], et je souhaite m'acheté un ordinateur portable mac...
Mais je me pose quelques questions, et je ne peux demander a un vendeur, car je dois l'acheter sur internet...
Je vous prie de m'envoyer un message sur cette adresse: chtitecapu@hotmail.fr [avant le 13/07/07 SVP] et de me faire part si:
_[je n'y connais rien!] Il y a word.. et Quels sont les logiciels qui changent de PC a MAC!! [logiciels tel que word]
_[j'utilise bcp MSN] si word n'y est pas (par exemple) lorsqu'on m'enverra des fichiers WORD.. seront t'ils compatibles.
[...]
Je vous remercie !!
1 réponse
bonsoir,
voici un bon récapitulatif
http://www.aidewindows.net/mac_windows.php#differences
sinon, rien ne t'empeche d'aller voir un vendeur, pour lui poser des questions.
etil est certain que tu pourras ouvrir les fichiers .doc .xls et autres sous MAC
voici un bon récapitulatif
http://www.aidewindows.net/mac_windows.php#differences
sinon, rien ne t'empeche d'aller voir un vendeur, pour lui poser des questions.
etil est certain que tu pourras ouvrir les fichiers .doc .xls et autres sous MAC
soleil91
Messages postés
7638
Contributeur
Dernière intervention
1 013
bonsoir et merci pour ce lien très intéressant ----- j'en fais profiter mes ' pauvres ' amis qui continuent à se complaire dans windaube comme dirait qqn du 74 !!!!!
sfel
Messages postés
1640
Membre
Dernière intervention
430
de rien