Les discussions

Recherche d'un logiciel pour anniversaires

Bon après midi, Je suis a la recherche d'un logiciel simple ( que j'ai déjà eu mais impossible de remettre un nom a l'application ) je m'explique : c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
anotuas

Logiciel de recettes

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel où je peux rentrer mes recettes de pâtisserie. Je souhaiterais pouvoir choisir le poids final de ma recette et que ç...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aideur aidé

Faire un arbre généalogique ....

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un arbre généalogique ... J'ai des photos, les noms etc.... mais j'aimerai au lieu de passer par excel et de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
GUEG

New google earth

slt jinstalle a new google earth mais sa na marche pas erreur merci pour qui me aide et merci pour commentcamarche bye

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Green-Yellow

Numéro de série généatique 2007

 Fermé

Bonjour à tous, je recherche un numéro de série pour le logiciel Généatique 2007. Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider =).

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme d'affichage google earth

Bonjour, salut tt le monde; j'ai qq region sur les images google eartth qui s'affiche en vert ; comment resoudre ce probleme . merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
marshallino

Google earth

Bonjour, jarive pa a telecharger google earth esk on peu me donne un lien pour telecharger et jaimerais savoir esk il y a une astuce pour le telechar...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
gurvale27

Problème avec le 3d de google earth

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Earth 5.0, quand je coche l'icone pour les batiments 3D, ils ne se mettent pas en 3D. Quelqu'un pourrait...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Noulf

Installation impossible de google earth (5.0)

Bonjour, Voila je n'arrive pas à installer le nouveau Google Earth ( le 5.0 ) Mais j'arrive à installer le logiciel de mise à jour de google mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
F.reddy-X

Histoire

 Résolu

Bonjour, Je suis ecrivain est j'aimerai savoir si un logiciel pr ecrire ces livre existerai bien sur quelque chose de gratuit que l'on peut telechar...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Tuxie

Généalogie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma généalogie avec le logiciel hérédis 9 et je voudrai l'exporter sur planète généalogie. Je doit le faire en fichier GEDCOM, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google earth

Bonjour, Hier j'ai installé Google Earth sur mon pc. Le petit souci c'est que j'ai refusé une application (google toolbar) mais depuis j'ai une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Carte d'anniversaire?

Bonjour, Je voulais demandé si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour faire des cartes d'anniversaire ou un site ou il propose de les imprimé? si...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
seb456

Google earth 5.0

Bonjour,J'ai la version google earth 4.3 je l'ai désinstaller pour avoir la 5.0 mais c'est toujours la version 4.3 qui est réinstaller et je l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Marie Yanne

Google earth

Bonjour, salut je ne suis pas capable de terminer le programme d'instalation de ggogle earth: code d'erreur: 0x80040905 Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
rexxx83

Pb google earth

Bonjour, j'aimerai faire des mini film grâce au simulateur de vol de google earth. J'ai un joystick saitek (the best) qui marche avec tt les flight...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
rafale16

Google earth pro ???

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger google earth pro, mais pas sur le site de google, j'aimere savoir comment je peu savoir si c'est vraiment google earth PR...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
$ Enzo $

Google earth redémare mon ordi

Bonjour, j'ai eu ce problème deux fois (pas consécutivement). Au bout d'un moment l'ordinateur se redémarre tout seul. Avant que ça ne le fasse googl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
France 98

Google earth plante mon pc

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque. J'utilisais volontiers Google Earth sans problème et depuis aujourd'hui il me fait des misères: dès q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
odam

Cherche logiciel de broderie stitch&sew

Bonjour, je cherche désespérement le logiciel stitch&sew spécial broderie ,c'est très important pour moi, merci de bien vouloir m'aider à télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
franckdapo

Pb avec google earth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un petit problème avec Google earth Les images sont flous et il y a une sorte de légende que je n'avais pas avant:Species Observed Po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Nifa

Google earth enelever species observed

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de google Earth mais j'ai un problème d'affichage Il y a plein de petite couleur et ces couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Nifa

Google earth

Bonjour, J’ai désinstallé Google Earth de mon PC. Or lorsque je souhaite télécharger la nouvelle version, un message apparaît en me disant que l’anci...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bleuenn29

Supprimer google earth

Bonjour, Comment enlever toute trace de google earth sur mon PC ? merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
franky 68

Arbre généalogique avec access 2007

Bonjour, Bon, finalement je me lance à pour poser la question puisque je tourne en rond depuis au moins 4 mois. j'ai crée un petit logiciel d'él...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
LatelyGeek

Google earth

Bonjour, Comment me débarrasser définitivement de toute trace de google earth sur mon PC ? merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
boy237

Probleme avec nouvelle version google earth

bonsoir j ai des problemes avec google earth. je viens de charger la derniere version et depuis, quand je lance le module de couverture de nuages t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
wan

Google earth

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google Earth, voici le message qui apparait à l'écran : "l'installation a échoué. Code erreur : 0x80040905"...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gouby

Google earth

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google Earth, voici le message qui apparait à l'écran : "l'installation a échoué. Code erreur : 0x80040905"....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Master Flex

Softkey la genealogie

Bonjour, L'arbre généalogique ne s'imprime pas. J'utilise le curseur en forme d'imprimante mais n'obtiens jamais la fenêtre "impression arbre" qui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
MeloMelo

Sauvegarder mes lieux préférés dans google earth

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais sauvegarder mes lieux préférés dans google earth pour pouvoir ensuite les mettre dans un autre ordi. Merci de votre aide.Configur...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cle33470

Google earth

Bonjour, au Maroc comme vous savez, goggle earth ne marche pas mais y a deux ans j'ai tombé par hasard sur un logiciel qui permet de masquer l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
lasflores

Le grand larousse de cuisine (master cook)

Salut à toutes et à tous! Je viens de dl le Grand larousse de la cuisine Master cook ( image iso gravé avec nero). Au comment de l'installer en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jean-mi

Google earth 5 très lent

Bonjouur , j'ai télécharger google earth 5 , des que je le mais en route pour rechercher ca ralenti je voudrai pouvoirle mettre a la normale , pourta...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lg_frederic

Problème , google earth

Bonjour,bonjour j'ai télécharger google earth 5 , des que je le mais en route pour rechercher ca ralenti , pourtant ma config est : 2,29GHZ 2GO DE ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lepro12

Ouvrir un fichier de généalogie

 Résolu

Bonjour, j'ai importé sur mon pc 1fichier de généalogie. j'ai téléchargé 1 logiciel de généalogie. je n'arrive pas à ouvrir le fichier. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
troky

Pb de connection a google earth

Bonjour, je viens d'instaler google earth, et il n'arrive pas a ce connecter au serveur. j'ai fait un diagnostique, et les resultat sont affiché da...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
RClog

Google earth 4.2

Bonjour, jai telecharger goole eart 4.2 jlai installer et lai patché puis je le demarre ils me disent : nous n'avons pas pu nous connecter aux serv...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
moulin26

Probleme avec google earth

Bonjour, J'ai un sacré pbm avec Google earth. Je l'installe sans problème puis je l'ouvre et paf... je vois des étoiles mais pas la terre. du coup je...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
TATOO1602

Carte restaurant

Bjr, je dois refaire la carte du restaurant et je recherche un programme me permettant des présentations personnalisées (couleur, encadré, ombrage...)...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
veda34

Aide généalogie

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de généalogie gratuit ou payant avec lequel je pourrait imprimé toute les personnes présentes sur mon a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation google earth

Bonjour, meilleur voeux a tous j'ai télécharge Google earth, suivant un lien proposé sur le forum, mais une fois chargé le logiciel et mis en rout...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
allan3000

D un format a une disquette (broderie)

 Résolu

Bonjour, j ai trouvé une discution sur ce forum concernant les logiciel gratuit pour la broderie .Snowgirl donné une bonne info sur 2 sites le 1 en...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
winnie

Bug encyclopaedia universalis

 Résolu

Je vous écris aujourd'hui que j'endure les pires dificultés avec l'édition 8 PC de L'Encyclopaedia Universalis. En effet est de constater des signaux...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
RAINIKADOKA

Probleme google earth

Bonjour, ALORS voila Google earth ne fonctione pas :S je lai instaler corectement jai reboot mon pc jai essayer de le demarer en mode ""directX"" e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sasukessj4

Google earth

Bonjour, je veu télécharger la dernière version de google earthe stp merci davence

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
berkay93

Logiciel broderie

Bonjour, je cherche comment convertir une image normale en fichier pes pour ma brodeuse pe 150

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
JC

Cherche à créer ma cuisine en 3 d gratuit

Bonjour,je cherche à rentrer dans le site leroy merlin pour création de cuisine en 3 d

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
popo

Google maps psp

Bonjour,jais telecharer google maps sur psp j tout installer mais quand j'allumais google maps sur ma psp sa ne fonction pas aidez moi svp ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
alex

Généalogie

Bonjour, j'aimerais avoir un site qui fasse notre arbre généalogique pour nous car je ne connait pas mes asendants au delà de mes grand parents! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
claire1
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 476