Les discussions
Google earth
Bonjour, j'ai téléchargé google earth avec succés.je vois tout du ciel ;seulement quand je m'approche ça devient flou!qui peut m'éxpliquer et dois-je...
Google earth plus
Bonjour, slt sa va j ai installer googlr earth plus lorsque je demare il me dit; NOUS N'AVONS PAS VU NOU AUX SERVEURS GOOGLE EARTH POUR ACTIVER VOTRE...
Recherche planit pour creation de cuisine
Bonjour, je suis a la recherche du logiciel planit pour création de cuisines, les prix du fabricant sont trop élevés. si vous avez un plan!
Pb de lancement encyclopédie universalis 10
Bonjour, Depuis quelques temps mon encyclopédie universalis (v10) ne se lance plus. Après avoir inséré à nouveau mon disque d'authentification po...
Google earth
RésoluBonjour, Je Suis A La Recherche D'un Logiciel Du Genre Géoportail, Moii J'ai Google Earth Mais Le Blem C'est Qu'on Voit Pas Les Batiments, Quelqu'un P...
Problème avec l'encyclopédie ?
Bonjour, J'aimerai télécharger et installer la dernière version du kit CCM. Toutefois lorsque je le télécharge, le fichier pèse 0 octet, ce qui sem...
Dessin - broderie
Bonjour, je vous prie de m aider , je suis a la recherche de logiciel gratuit pour faire seul des dessins de broderie genre broderie blanche pour cr...
Google earth
Bonjour,je cherché une impasse sur Google Earth est je l'ai imprimer aprés quand je suis aller ils disent que c'était a droite et c'etait a gauche
Aide google earth
Bonjour, j'ai installer Google Earth et son Plugin mais quand je vais dans la mer les montagne je ne les vois pas en 3d Comment faire aidez moi.
Probleme avec google earth
Bonjour, j'ai un probleme avec google earth est le suivant : quand on le demarre il apparait un message "mode directx non pris en charge" ,je telec...
Google earth : pb , mode nuit en permanence !
Bonjour, une fois google earth lancé , au bout de quelques dizaines de secondes , l'affichage passe en nuit . j'ai pourtant decoché dans AFFICHA...
Où télécharger google earth 2009???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir ou télécharger Google Earth 2009 et en français. Merci.
Enregistrer image haute qualite google earth
Bonjour, Comment faire pour enregistrer une image haute qualité d'une grande résolution sur Google Earth ? Merci d'avoir répondu cordialement!
Logiciel de généalogie
Bonjour,je recherche un logiciel de Généalogie pour faire des arbres généalogique ou l'on peut rajouter autant de personnes a volontés il faudrait q...
Google earth qui ne marche plus
Bonjour, quand je clique sur l'icone de google earth cela affiche une fenêtre qui dit que "Windows ne trouve pas.." . Commetn faire? merci d'avance
Premiere page carnet de voyage
Bonjour,je suis allé en voyage a paris avec mon college il y a 1 mois et je dois rédiger un carnet de voyage je voudrais savoir si il existait un lg...
Google earth météo
Bonjour, je voudrais savoir si sur google earth quand on voit la mété si cet météo est la météo du jour dans les endroits les plus reculée exemple l'...
Google earth refuse de se déinsstaller !
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller google earth. lorsque je lance la désinstallation il affiche ce message d'erreur : Erreur 1722.il y a un...
Code de la route
FerméBonjour, Quelqu'un peut me dire qui connait un logiciel du code de la route qu'on peut télécharger gratuitemnet ou un site pour s'entrainer merci ....
Google earth ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai deja utilisé Google earth sur mon ancien pc , mais voila que ce soir je l'installe et quand je l'ouvre il n'y a RIEN , AUCUNE IMAG...
Recherche d'un logiciel pour anniversaires
Bon après midi, Je suis a la recherche d'un logiciel simple ( que j'ai déjà eu mais impossible de remettre un nom a l'application ) je m'explique : c...
Logiciel de recettes
RésoluBonjour, je recherche un logiciel où je peux rentrer mes recettes de pâtisserie. Je souhaiterais pouvoir choisir le poids final de ma recette et que ç...
Faire un arbre généalogique ....
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser un arbre généalogique ... J'ai des photos, les noms etc.... mais j'aimerai au lieu de passer par excel et de ...
New google earth
slt jinstalle a new google earth mais sa na marche pas erreur merci pour qui me aide et merci pour commentcamarche bye
Numéro de série généatique 2007
FerméBonjour à tous, je recherche un numéro de série pour le logiciel Généatique 2007. Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider =).
Probleme d'affichage google earth
Bonjour, salut tt le monde; j'ai qq region sur les images google eartth qui s'affiche en vert ; comment resoudre ce probleme . merci
Google earth
Bonjour, jarive pa a telecharger google earth esk on peu me donne un lien pour telecharger et jaimerais savoir esk il y a une astuce pour le telechar...
Problème avec le 3d de google earth
Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Earth 5.0, quand je coche l'icone pour les batiments 3D, ils ne se mettent pas en 3D. Quelqu'un pourrait...
Installation impossible de google earth (5.0)
Bonjour, Voila je n'arrive pas à installer le nouveau Google Earth ( le 5.0 ) Mais j'arrive à installer le logiciel de mise à jour de google mais pas...
Histoire
RésoluBonjour, Je suis ecrivain est j'aimerai savoir si un logiciel pr ecrire ces livre existerai bien sur quelque chose de gratuit que l'on peut telechar...
Généalogie
RésoluBonjour, j'ai fait ma généalogie avec le logiciel hérédis 9 et je voudrai l'exporter sur planète généalogie. Je doit le faire en fichier GEDCOM, j'ai ...
Problème avec google earth
Bonjour, Hier j'ai installé Google Earth sur mon pc. Le petit souci c'est que j'ai refusé une application (google toolbar) mais depuis j'ai une fenêt...
Carte d'anniversaire?
Bonjour, Je voulais demandé si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour faire des cartes d'anniversaire ou un site ou il propose de les imprimé? si...
Google earth 5.0
Bonjour,J'ai la version google earth 4.3 je l'ai désinstaller pour avoir la 5.0 mais c'est toujours la version 4.3 qui est réinstaller et je l'avais...
Google earth
Bonjour, salut je ne suis pas capable de terminer le programme d'instalation de ggogle earth: code d'erreur: 0x80040905 Merci
Pb google earth
Bonjour, j'aimerai faire des mini film grâce au simulateur de vol de google earth. J'ai un joystick saitek (the best) qui marche avec tt les flight...
Google earth pro ???
RésoluBonjour, J'ai télécharger google earth pro, mais pas sur le site de google, j'aimere savoir comment je peu savoir si c'est vraiment google earth PR...
Google earth redémare mon ordi
Bonjour, j'ai eu ce problème deux fois (pas consécutivement). Au bout d'un moment l'ordinateur se redémarre tout seul. Avant que ça ne le fasse googl...
Google earth plante mon pc
Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque. J'utilisais volontiers Google Earth sans problème et depuis aujourd'hui il me fait des misères: dès q...
Cherche logiciel de broderie stitch&sew
Bonjour, je cherche désespérement le logiciel stitch&sew spécial broderie ,c'est très important pour moi, merci de bien vouloir m'aider à télécharger...
Pb avec google earth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un petit problème avec Google earth Les images sont flous et il y a une sorte de légende que je n'avais pas avant:Species Observed Po...
Google earth enelever species observed
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de google Earth mais j'ai un problème d'affichage Il y a plein de petite couleur et ces couleurs ...
Google earth
Bonjour, J’ai désinstallé Google Earth de mon PC. Or lorsque je souhaite télécharger la nouvelle version, un message apparaît en me disant que l’anci...
Supprimer google earth
Bonjour, Comment enlever toute trace de google earth sur mon PC ? merci pour votre aide
Arbre généalogique avec access 2007
Bonjour, Bon, finalement je me lance à pour poser la question puisque je tourne en rond depuis au moins 4 mois. j'ai crée un petit logiciel d'él...
Google earth
Bonjour, Comment me débarrasser définitivement de toute trace de google earth sur mon PC ? merci pour votre aide.
Probleme avec nouvelle version google earth
bonsoir j ai des problemes avec google earth. je viens de charger la derniere version et depuis, quand je lance le module de couverture de nuages t...
Google earth
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google Earth, voici le message qui apparait à l'écran : "l'installation a échoué. Code erreur : 0x80040905"...
Google earth
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google Earth, voici le message qui apparait à l'écran : "l'installation a échoué. Code erreur : 0x80040905"....
Softkey la genealogie
Bonjour, L'arbre généalogique ne s'imprime pas. J'utilise le curseur en forme d'imprimante mais n'obtiens jamais la fenêtre "impression arbre" qui e...