Les discussions

Google earth

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, Google Earth fonctionne très lentement. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
yousef

Désinstaller google earth

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller google earth version:4.3.7204.836,à chaque fpis il me dit que le composant que vs essayez d'utiliser se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Loute06

Invitation anniversaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel pour crée mes invitations pour mes 20 ans merci de me rep au plus vite MERCI d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Atabl

Google earth

Bonjour, pouvez vous me conseillerS.V.P,quel logiciel et où téléchaeger :google eart en français et le meilleur. merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus d'infos sur google earth

Bonjour, Je viens d'installer Google Earth 4.3.7204.0836 (beta). Je vois tout ce design et j'aimerais savoir si lors de notre petite balade dans l'es...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Google earth - simulateur de vol.

Bonjour à toutes et à tous ! Dans les versions plus anciennes de Google Earth (septembre ou octobre 2007) on obtenait le simulateur de vol par la c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Jean-Jean13

Google earth 4.3

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment enlever ces petits points blanc sur google earth : https://www.hiboox.com depuis que j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
oups33

Pilotes encyclopedie universalis et nikon

recherce pilotes de l'Encyclopedie Universalis version 10 de 2005 pour windows vista et pilotes de Nikon Picture Project 1.6 pour windows vista merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
kholio

Google earth

Bonjour, j'ai un problème avec google earth, quand je le démarre il y a le conseil qui se met puis en dessous il me demande une mise a jour seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jojo-74160

Google earth - problème d'installation

Bonjour, J'ai téléchargé google earth, et quand je clique sur l'icone pour l'installer ,l'erreur : "sxe6F.tmp - repositionnement de DLL système non...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mus

Problème avec les légendes dans google earth

Bonjour, J'ai un problème d'affichage des légendes dans Google Earth. Il n'y a que quelques lettres (voire aucune) qui s'affiche... Que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nefert@ri

Google earth plus

Bonjour, je vouderai savoir au telecharger gratuitement google earth plus ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
na2s

Probléme avec google earth.

Bonjour, quand j'ai telechargé google earth j 'ai eu un probleme il ne peut pas se connecter au serveur (nous n'avons pas pu vous connecter au serveu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Généalogyj

Bonsoir J'essaie d'installer genealogyJ mais sans succes. J'ai bien le composant java. J'utilise vista Si vous avez une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gamercrossfire

Problème de connexion google earth

Bonjour, j'ai un problème de connection de google earth,à chaque fois il me fait le message :"impossible de se connecter au serveur" et m'ouvre une f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
TSniper

Erreur installation google earth "illegal....

Bonsoir tout le monde voulant installé google earth j'ai eu droit a ce message The system DLL user32. dll was relocated in memory. The appli...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
didrissi

Google map / plugin traceur ip ?

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une sorte de plugin sous google map qui permet de tracer une IP... Genre comme NeoTrace express, mais sous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Jemane

Démarrage de google earth

Bonjour, Je viens d'installer Google Earth et lorsque je démarre le fichier, il n'apparaît que la grille des fonctionnalités à gauche et l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pirodis

Pb code de la route logiciel

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis... comme beaucoup de monde je présume lol. Alors voilà c'est simple j'ai un cdrom intitulé "code de la route" qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
73alain

Problème pour desinstaller google earth

Bonjour, J'ai donc installé google earth sous linux et depuis je ne peux plus faire de mise à jour, je voudrais supprimer google earth mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
im7oteb1

Clé usb corsair flash voyager pour windows 98

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le driver d'une clé USB FLASH VOYAGER 1MO pour un équipement sous windows 98 ; qui pourrait me donner le "tru...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
driver corsair usb pour 98

Pb de lancement de google earth !

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens de télécharger GOOGLE EARTH sur mon PC mais au moment de lancer l'application un message d'erreur s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
elimrani

Probléme de google earth

Bonjour, j'installe pour la 1 ere fois google earth sur mon ordinateur, mais ne fonctionne plus, un message d'erreur qui me frappe lorsque je veux co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
azedineraja

Larousse encyclopédie multimédia essentielle

Bonjour, je recherche ce logiciel si vous pouvez m aider merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
webernard

Afrique et europe barrés sur google earth

Bonjour, Après avoir utilisé longtemps sans problème Google earth, un beau matin toute une zone du globe était barrée en rouge. J'ai désinstallé puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Coolmos2007

Réaliser ma ville sur google earth

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demander si il était possible de mieux réaliser ma ville sur le logiciel "Google Earth". C'est à dire de la construire en 3D. ...?Conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
brioche95

Google earth

Salut Je vais partir en voyage avec mon PC portable, etant donnée que je vais etre par monts et par vaux (il ne sera pas toujours possible de se c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jiova

Impossible d'utiliser google earth

Bonjour, j'ai téléchargé google earth mais lorsque je lance une ville, il zoom sur la france (par exemple) et se déconnecte automatiquement, je me re...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
TheTROLL

Google earth svp

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de google earth, je l'istale correctement, lors du lancement il s'affiche : impossible de vous connecter...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
hoxam

Probleme de desinstalation google earth

Bonjour, j'arrive pas a desinstallé google earth sur ajout et suppression de programe

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
alin44

Un probléme en google earth

Qunad je lance le programme il me donne l'erreur : Nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs google earth pour activer votre compte. et me de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
yaggra

Serveur google earth

 Résolu

Bonjour, probleme de serveur je ne peus pas me connecter pour google earth j ai un message qui me dit google n a pas trouver de serveur je l ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
leblindeur

Google earth

 Résolu

Bonjour, j ai telecharcher google earth sur 01 version vista mais j ai un message qui me dit que je n ai pas pu me connecter sur le serveur comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
leblindeur

Modifier la couleur d'une trace google earth

Bonjour, J'ai un fichier kml pour Google Earth représentant la trace d'un trajet effectué. Je voulais savoir s'il était possible de modifier la coule...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Max

Généalogie

Bonjour, Je voudrais faire un arbre généaligue de la famille. Vous aureiz des logiciels sympa à me proposer. Gratuit et simple d'utilisation s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
tatou_38

Logiciel genealogie

bonjour je recherche un site ou je pourrais telecharger un logiciel de genealogie version full exemple heredis ou win genealogic ect.... merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
stardust

Encyclopedie

Bonjour, je fais souvent des recherches sur mon PC et quelques fois il m'arrive de ne plus avoir internet. J'ai déjà cherché Encarta mais je ne le tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Manu1400

Google earth en temps réel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version de google earth ki ne bouge pa . est ce ke il y orai une version ou l'on peut voir ce ke se passe dehors en tps reel ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
baptrem77

Anniversaire

bonjour je recherche un logiciel gratuit qui me rappel les dates d'anniversaire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
frantz

Installation google earth

Bonjour, Impossibe d'uvrir google earth, j'ai essayé de le désinstaller > impossible! J'essaie de le réinstaller > default componant : C\program fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mOrriS²

Google earth

Bonjour, qu'elle est la drniére version d doogle earth et comt peus j l'avoir mrci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kxgeneration

Telechargement de logiciel d'encyclopédie

Bonjour, j'aimerai télécharger un logiciel d'encyclopedei gratuitement a mon disc local mai je sai pa comment faire, ya t'il quelqu'un qui pouras m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sebsauvage

Google earth(lecture)

 Résolu

bonjour impossible d' ouvrir google earth:erreur code c000000c? comment résoudre ce problème? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
tomtom

Wtc dans google earth

 Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si il est possible de remettre le World Trade Center dans Google Earth; j'ai regardez dans les maps,carte etc.. a ajo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Google earth

salut, voila je cherche a supprimer les pub de magazin video club et les images des lieux etc etc etc...c'est enuillant a force y en a de trop on vois...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cerise

Baladeur généalogique

Bonjour, je dispose du bladeur généalogique GENEO. Comment puis-je le lire sur windows XP ? Merci vraiment beaucoup pour votre aide domini...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jmp59

Problème installation encyclopédie larousse

Bonjour, un "informaticien" est venu chez moi pour nettoyer mon ordinateur et il m'a enlevé tous mes logiciels, j'ai réussi à retrouver le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Nico_

Google earth

SVP envoyez le logiciel de earth google,si vous pouvez et merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Steph1605

Encyclopédie

Bonjour, je recherche un logiciel d'encyclopédie gratuit. Merci beaucoup d'avance Baboune

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
sparklet

Google earth

bnj, j'ai télécharger Google Earth et je l'ai installé et quand je lance le programme ca ne marche. Je vous signale que j'ai pas une connexion interne...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
abdel
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 476