Les discussions

Recherche logiciel code de la route

 Fermé

Salut a tous!! Voila je voudrai savoir si on pourrai menvoyé le lien ou je pourrai télécharger gratuitement un logiciel du code de la route. Merci d'...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Maxipermis

Logiciel de broderie

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'aquisition d'une "Brother Innov-is 900", j'aimerais savoir si il existe d'autres alternatives au logiciel "PE-DESIGN" vend...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Fourbiche

Le probleme de google earth

Bonjour, Jaimarais bien que vous mettais google earth version 3d 2008 parce'que il y a des des batiment que je veut voir par exlempe disney land reso...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
XxnumaxX

Ré-installation encyclopédie

Bonjour, sur mon ancien micro windows xt, j'avais une encyclopédie "encarta" que je n'arrive pas à ré-installer sur mon nouveau micro "vista". Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chtiforever

Encyclopedie universalis dvd internet maj

Bonjour, Quelqu'un saurait-il si avec une version 11 ou 12 DVD de l'encyclopedie universalis, on peut avoir des mises à jour récentes et un accès a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
corentin.93

Carte d'anniversaire

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait il me faut faire des cartes d'anniversaire pour mon fils mais le probleme est que je n'ai aucuns logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PandaNemo

Google earth ne fonctione pas

Bonjour, j ai installer google earth correctement mais quand je veux le demmarer il ne fonctionne pas et je vois que des etoiles dans l espace

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
transat

Carte d'invitation pour un anniversaire d'un

Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour pouvoir faire la carte d'invitation de mon peti frére qui aura 4ans le modèle ou la presentati...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
vanina

Google earth

Bonjour, comment pui je voir la terre en live a trvers google earth.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Fred910

Encyclopédie hachette 2005

salut, problème d'installation de l'encyclopédie hachette multimédia 2005 en 2 cds. Quand je lance l'installation du cd1 pas de probléme, après il me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sp00n3r

Anniversaire

Bonjour, Je suis à la recherche, en urgence, d'un logiciel gratuit (ou de modèles que je puisse utiliser et imprimer) me permettant de réaliser des c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Logiciel repertoire genealogique

Bonjour, je recherche un logiciel genre repertoire pour noter tout les membres de mon arbres genealogiques si possible dans l'ordre alphabetiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
digital43

Google earth foctionne tres lentemet

Bonjour, j'ai un pc compaq armada m700 192 m de mémoire prosesseur 450mhz fonctionne sur win xp google earth fonctionne trés trés lentement et image...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
torpedolos

Code de la route

Bonjour, voilà je cherche a télécharger gratuitement un logiciel code test pour le code de la route version complète. J'ai déjà essayé le codpratic...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
tribun

Google earth

Bonjour, Je voudrais savoir tout les combien de temps google earth est mise a jour ( l'image change ) -- The big desire of chocolate 

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Benz39

Recherche version anterieur à google earth 4.

Bonjour, j'ai tentée a plusieurs reprises d'installer goole earth 4.3 (bêta) sur mon pc (système d'exploitation xp) . L'installation se pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
kylades

Google earth

Bonjour,j ai telecharger google earth comme je suis nauveau internaut je ne sais pas comment l'etulisè.si vous pourriez m'expliquer comment ça fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
omran ecole Robert Desnos

N° de série + clé d'activation cuisine et sal

Bonjour, Pourrai je avoir le numéro de série et la clé d'activation pour le logiciel Micro Application cuisine et salle de bain 3D ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
cach103

Genealogie

Bonjour, je recherche un logiciel pour ma genealogie (gratuit si possible) j'ai deja un debut de mon arbre sur geneanet et tout mon arbre sur openof...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
vlar

Code de la route pratic

Bonjour,j'ai installé le logitiel "Code pratic de la route"mai il ne s'ouvre pas.comment je doit faire pour qu'il fonctionne bien

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
faith

Recherche logiciel code de la route

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de s'entrainer au code de la route. Quelqu'un peut il m'indiquer un lien pour télécharger un tel lo...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nono

Généalogie mythologique logiciel...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un arbre généalogique qui reprendrait les personnages intervenant dans la mythologie grecque... C'est assez compliqué dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lut

Google earth

Bonjour,j'ai telecharger google earth et il refuse de demarer . comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
LECY

Ti voyage200

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a faire les actions svtes avec ma ti voyage200: -installer une version recente du systeme d'exploitation -transferer les fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
shaka1987

Probleme google earth

 Résolu

j'ai un probleme avec google earth, depuis que j'ai telechargé la derniere mise à jour, pendant la mise au point tout se fige je ne peux plus rien f...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
anib38

Google earth ne fonctionne pas

bonjour a tous, je viens d'installer google earth, l'install s'est derouler sans problèmes. Au demarrage, en plus de la fenêtre google earth, une pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jdvroum

Je cher un logiciel puor créé une instru rap

salut a tous je cherche un logiciel pour créé une instrumentale de rap et gratuitement merci de rpd

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle

Google maps sous firefox 3.0

Bonjour, Je ne parviens pas a charger les cartes google sous firefox par contre il n'y pas de problème sous explorer, quelqu un peut il m'aider a r...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Cip

Google earth...

 Résolu

Bonjour, pourquoi ne peut-on pas bien voir des endroits de certains pays sur "Google Earth" et d'autre oui? merci de vos réponse!

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
civodul0105

Google earth

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Google Earth mais quand je l'utilise je constate qu'il y avait des maisons qui ont étés construits de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
douchka66

Recherche logiciel genealogie

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire un arbre genealogique interactif sur dvd. Je voudrais enfaite mettre des photos pour chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Michel

Problème avec google earth

Bonjour, j'ai télécharger google earth mais quand je veux l'ouvrir , il y a une fenetre qui s'ouvre et il y a marqué " L'application ou la DDL ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
karhell

Lancement google earth

Bonjour, je ne peux tj pas lancer google earth rien ne se passe merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
francoisbp

Google earth

Bonjour, j ai telechargé google earth de telecharger.com , j ai lancer l instalation , aprés la fin de l instalation j ai essayé d utilisé le program...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Tsukimio

Google earth .....

Bonjour, J'ai intallé la dernière version de google earth, tout marche bien il y a juste que je n'ai aucune ville d'indiquée. J'ai essayer de chip...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
karo

Google earth

Bonjour, je veux savoir comment activer Google earth

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
amd64

Erreur 2753 sur google earth

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer totalement Google Earth de mon ordinateur pour insataller une nouvelle version. J'ai une erreur 2753. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Windlocker

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille et j'ai besoin d'une chanson" joyeux anniversaire " j'aimerai la télécharger comme je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel meilleure que google earth

Bonjour, je veut savoir est ce qu'il y a des logiciel meilleure que google earth ( de preferance en 3d ) merci d'avance ^^

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jeager

[google earth] plante au server status

Bonjour, Lorsque je démarre Google Earth, il s'interrompt à l'apparition de la fenêtre Google Earth Login Status et du cadre Performing Google Earth s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mehdi

Google earth: fonction 3d = ecran noir

Bonjour, J'ai la derniere version de google earth et il marche plutot bien mais lorsque je veux voir le monde en 3d et donc lorsque que je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
transat

Problème pour lire un dvd du code de la route

Bonjour,jai un problème avec windows media player,je n'arrive plus à lire un dvd du code de la route,j'ai fait tout ce qui était possible avec l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
prince_troy111

Google earth

Bonjour, j ai installer le program de google earth mais je ne sais pas comment travailler et voir des endroit

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Morgatte

Google earth

Bonjour, j'ai google earth sur mon ordinateur.mais il est lent. carte graphique 256 mo de ram

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nosoucy

Pilote cle usb corsair flash voyager

Bonjour, je possede une Cle USB Corsair Flash Voyager 1 Go, fournie avec un pilote pour win 98SE. Je souhaiterais savoir si ce pilote serait compatib...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sacamain

Google earth, qu'est ce que vous en pensez?

Bonjour, J'ai entendu parler de google earth, ça a l'air pas mal mais qu'est ce que vous en pensez? d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lolo28

Histoire de carte graphique? ou autre

Salut, Mon pc ne cesse de redemarer ou envoyer un message d'erreur chaque fois que je lance un jeu (facon PES6, NBA live ou plus) et cela depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ortys4

Google earth

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Google earth mais il est extrêmement lent...que dois-je faire pour accélérer son exécution ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bleuenn29

Google earth 4.3 beta ne fontionne pas

Bonjour, Google Earth 4.3.7191.6508 (beta) ne fonctionne pas y'a-t-il de solution et merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
francois

Pb encyclopédie universelle larousse 2004

bonjour à tous, sous xp,mon encyclopédie universelle larousse 2004 que j'utilise rarement ne veut plus faire des recherches (mots,rubriques etc...) j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ametie
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 476