Rappel des fêtes et anniversaires
fillou2
Messages postés
1147
Membre
Dernière intervention
-
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui me rappellerait sur mon pc et dès que je l'éclaire, les évènements que j'aurais programmés à l'avance,(fêtes, anniversaires, recharge de ma mobicartes, etc....), si vous avez ça en magasin je suis preneur.
Merci
Je cherche un logiciel qui me rappellerait sur mon pc et dès que je l'éclaire, les évènements que j'aurais programmés à l'avance,(fêtes, anniversaires, recharge de ma mobicartes, etc....), si vous avez ça en magasin je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Comment on appelle celui qui fête son anniversaire
- Comment appelle-t-on une personne qui fête son anniversaire - Meilleures réponses
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Meilleures réponses
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Appelle masqué - Guide
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook