CARTE STYLE RESTAURANT

Fermé
rousse - 28 juil. 2009 à 20:54
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 9 sept. 2009 à 20:43
Bonjour,

Dimanche j'ai mangé dans un bar à tapas ; il m'est venu une idée ; je voudrais faire une carte (un menu) où seraient mises les photos des tapas que je veux présenter à mes copains quand je vais les inviter ; je trouve çà plutôt sympa mais je ne sais pas comment m'y prendre ; j'ai tenté avec word ; pas terrible comme idée.

Merci d'avance de votre aide et sinon, tant pis merci quand même ;-)
A voir également:

5 réponses

LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 15
28 juil. 2009 à 21:22
Word c'est un logiciel de traitement de texte, il est pas conçu pour permettre de faire ça, ce qu'il te faut c'est un logiciel de PAO du genre InDesign mais il est trop cher, Il existe des logiciel du même type gratuit (moins puissant biensur) j'ai aucun nom en tête mais cherches sur google ou demande sur le forum le nom d'un freeware du même genre que Adobe InDesign
0
Merci Lilboy, en effet, sur word j'avais inséré les images correspondantes mais l'effet n'était pas terrible !

Je vais chercher ; bonne journée !
0
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 15
9 sept. 2009 à 20:20
ça me revient, j'étais en train de télécharger des applis portable sur FramaSoft et par pur hasard je tombe sur le Soft qu'il te faut, Il s'appelle Scribus
0
Merci Lilboy17 ; sympa de penser à moi je crois que je l'ai eu ce logiciel il y a quelques temps (ou alors je l'ai téléchargé au bureau car là je le retrouve pas) ; je me suis débrouillée comme tu dois t'en douter mais merci beaucoup de ton conseil car je l'utiliserai sans doute dès que l'occasion se représentera ! Bonne soirée et merci encore !

Pour résoudre mon problème, j'ai téléchargé des images les unes après les autres ; j'ai inséré les noms dessus et les ai mises en page en format A4 ; c'était joli mais j'ai galéré alors avec scribus je pense que ça ira mieux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 15
9 sept. 2009 à 20:43
Ok, à + alors
0