Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit

mrfrize -  
 mrfrize -
Bonjour,

je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT car je viens de m'acheter un caméscope et je veut me mettre à tourner des courts métrages.

Sur le logiciel j'aimerai bien pouvoir travailler ma vidéo au maximum comme pouvoir mettre deux bandes noires horizontale, pouvoir faire des effets comme sepia, noir et blanc (je site les plus basiques), etc

Pouvez-vous m'aider ?

Je précise bien un logiciel GRATUIT car je veut pas et je peut pas payer un logiciel.

PS : je suis sur windows 7

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre 131

Windows movie maker ! Gratuit dispo sur le site de microsoft si il n'est pas installé sur ton PC.
0
mrfrize

Bonjour, merci de ta réponse mais windows live movie maker ne suffit pas à mes besoins.
0

Définie plus ce que tu souhaite dans ce cas. Exemple s'il te faut une fonctionnalité particulière ect...
0
mrfrize

ok merci de ton conseil je viens d'ajouter se que tu m'as dit :)
0

0
mrfrize

est-il vraiment gratuit ou est-ce juste une démo ? et est-il compatible avec windows 7 ? et le site est-il fiable ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

LightWorks ?
0
mrfrize

bonjour,
merci de ta réponse mais mon ordi n'arrive pas à le télécharger pourtant le logiciel est fait pour windows 7 et mon ordi est sous windows 7 :/
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

C'est à dire ? Quel est l'erreur ?
0
mrfrize

bah mon ordi arrete le téléchargement tout seul
0