Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit
mrfrize
-
mrfrize -
mrfrize -
Bonjour,
je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT car je viens de m'acheter un caméscope et je veut me mettre à tourner des courts métrages.
Sur le logiciel j'aimerai bien pouvoir travailler ma vidéo au maximum comme pouvoir mettre deux bandes noires horizontale, pouvoir faire des effets comme sepia, noir et blanc (je site les plus basiques), etc
Pouvez-vous m'aider ?
Je précise bien un logiciel GRATUIT car je veut pas et je peut pas payer un logiciel.
PS : je suis sur windows 7
Merci d'avance.
je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT car je viens de m'acheter un caméscope et je veut me mettre à tourner des courts métrages.
Sur le logiciel j'aimerai bien pouvoir travailler ma vidéo au maximum comme pouvoir mettre deux bandes noires horizontale, pouvoir faire des effets comme sepia, noir et blanc (je site les plus basiques), etc
Pouvez-vous m'aider ?
Je précise bien un logiciel GRATUIT car je veut pas et je peut pas payer un logiciel.
PS : je suis sur windows 7
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Windows movie maker ! Gratuit dispo sur le site de microsoft si il n'est pas installé sur ton PC.
mrfrize
Bonjour, merci de ta réponse mais windows live movie maker ne suffit pas à mes besoins.
Clemsouuu
Messages postés
863
Statut
Membre
131
Définie plus ce que tu souhaite dans ce cas. Exemple s'il te faut une fonctionnalité particulière ect...
mrfrize
ok merci de ton conseil je viens d'ajouter se que tu m'as dit :)
Clemsouuu
Messages postés
863
Statut
Membre
131
Celui ci ? http://gigistudio.over-blog.com/article-3528937.html
mrfrize
est-il vraiment gratuit ou est-ce juste une démo ? et est-il compatible avec windows 7 ? et le site est-il fiable ?