Adobe photo de luxe

Fermé
mailto - 8 nov. 2012 à 09:49
 mailto - 13 nov. 2012 à 08:03
Bonjour,

j'ai enregistré une jaquette dvd sur le bureau, je l'importe sur adobe photo de luxe, je modifie les dimensions et impossible de l'imprimer j'ai un message "adobe a rencontré un problème ......" d'après vous es-ce que la jaquette est protégée et je ne peux pas modifier les dimensions ou il aurait-il un autre problème merci pour votre réponse

A voir également:

6 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
8 nov. 2012 à 10:09
Non, le problème ne vient pas de la jaquette, je crois que le problème viens... du logiciel.

La dernière version date du 6 juin 2000... y'a + de 12 ans.
Le problème doit certainement vernir de là.


La jaquette n'est pas protégée, sinon tu aurais un message comme quoi cette image est protégée.


Je te conseil d'utiliser un autre logiciel de montage photo ;)
0
merci pour ta réponse, aurais-tu un logiciel à me conseiller qui ressemble à adobe photo de luxe car il est simple d'utilisation merci
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
9 nov. 2012 à 20:52
Tu as par exemple Gimp qui est gratuit, mais un peu complexe ;)
0
tu me dis que le problème viens du logiciel, mais comment explique tu que je peux imprimer des photos?
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
9 nov. 2012 à 20:51
Parce que certaines fonctions ne sont pas touché par ce problème.
0
quelqu'un pourrait-il me répondre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais voir avoir Gimp et je te remercie
0
bonjour, je reviens vers vous car je voudrais quand même reinstaller adobe photo de luxe car c'est un logiciel que je connais bien voici ce que j'ai lors de l'installation "l'une des variables de chaines n'est pas assez large pour une valeur de chaine. Vérifiez les valeurs de chaine.Erreur 401.Impossible de mettre à jour la base registre" je suis incapable de comprendre ce que ça veut dire, si vous pouviez m'éclairer la-dessus ce serait bien et je vous en remercie
0