Logiciel Musique

Résolu
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel qui me permettrai de mettre en partition une modeste composition que j'ai écrite, qui pourrai la lire avec les sons des instruments selectionnés.

En fait, pour ceux qui connaissent, ce serait le même genre de logiciel que Guitare pro ( que j'ai déja).

Le problème avec guitare pro étant que les sons des violons, violoncelles etc.. sont absolument .... sales.

Du coup, étant donné que j'ai écris pour 6 violons, 2 violoncelles, et 1 contrebasse, ( et des timballes), guitare pro ne convient absolument pas.

Et pour le moment, je n'ai pas trop les moyens de le faire enregistrer en studio par quelconque orchestre ^^

Je fais appel à vos connaissances!

Avec mes remerciements

A voir également:

2 réponses

Smilow Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,
un seul logiciel en tête: GarageBand, tu peux voir la partition de chaque instrument et les modifier à ta guise. Aucun problème pour le son (que tu peux modifier grâce a une multitude d'effets, de filtre, etc...
Voilà par contre je vois que tu es sous Windows 7 et je ne sais pas du tout s'il existe pour windows...
après je connais certaines personnes qui composent sous FL Studio...mais je ne connais pas du tout la qualité des instruments a vent...
voilà j'espère t'avoir aidé!
0
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci bien, je vais essayer ca de suite !!

Je te tiens au courant du résultat, et de la qualité des instruments à cordes =p
0
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

D'accord! ;)
0