Cherche jeux

Cedric -  
cedricjeux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cherche un jeux online amusant.
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut
ça c'est rigolo
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut, si tu veut je te fait tester Team Fortress 2 pendant le reste du WE, envoie ton mail par MP.
0
Cedric

Sa resemble a quoi se jeux.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

C'est un FPS avec un soupçon de RPG, tu doit télécharger Steam et après le jeu. AN gros si tu t'y met maintenant, dans 3 heures tu peut y jouer. Si tu veut plus de détails --> Google ^^
0
Cedric

Dsl non moi je veut un genre dofus mais pas nécessaires les mêmê sorte de combat,ou heros online.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedricjeux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S.V.P Reponder

(Ces moi l'autre gas cedric)
0
cedricjeux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement j'ai commencer télécharger un jeu.il s 'apelle Archlord.
0

MDR je ne sais pas ou m'inscrire
0