Les urbzs sims city

ciaramiss - 3 juil. 2008 à 14:38
Bloupy Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 23 août 2008 à 23:25
voila je suis auniveaus et il ya un objectif ou je suis bloquer ses decorer et assiter a la scnene se qui a depasser se niveaux peut me le dire svp

2 réponses

yukulele1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 3
6 août 2008 à 20:37
réponse pour ciaramiss

tu dois chercher des objet de décoration que tu mettre sur la scène qui se trouve dans le cinéma, par exemple des plantes des tableaux que tu peux faire toi même, des affiche de cinémas, des citrouilles ou des nains de jardins, tu peux mettre plusieurs fois la même chose. quand tu auras mis tes 5 objets décoratifs, tu sors du cinéma puis tu rentre de nouveau et la il y aura Palma d'ore qui viendra vers toi pour te parler et tu assistera directement a la scène!! voila si tu a d'autre question n'ésite pas j'ai fini le jeu!!
0
Bloupy Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 5
23 août 2008 à 23:25
Salut Tout le monde,
Moi j'ai fini le jeu à Une mission près .
Simplement : Comment faire pour recupérer 100 tas d'ordures & une fois que je les aurai que faut-il en faire ?
j'ai deja la base Lunaire Zeta, s'il vous plait, il ne me manque plus que cette mission ( Mission Reput' : Objectif Bohème )

Merci d'avance !!
0