Cyberdunk

ptitlu12 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 24 août 2008 à 12:21
ptitlu12 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 24 août 2008 à 19:13
http://cyberdunk2.com/?ref=1001851
voila je voulais vous faire partager ce magnifique MMORPG ,je le répete ce n'est pas un lien de parrainage, je ne gagne rien juste que ya que des étrangers dans mon équipe et sa serais bien d'agrandir la communauté française,il y aurait plus de compréhension on va dire ^^.je vous explique en fait on peut crée 3 joueurs aux différents postes quil existent,on les fait évoluer en améliorant leur stats(3pts,pénétration,défense,blok,passe),on se fait drafter dans une équipe controler soit par un orid ou un joueur puis on achete des équipement grace au saliare que l'on reçoit chaque jour,on paie aussi des entraineurs puis on fait ces preuves en essayany comme objectif premier de gagner sa place au sein de l'équipe!apres on gagne des primes lorsque on est premier a la saison dans une stat(block,assist,points),ou que l'on gagne!on essaie de faire monter son équipe,de changer pour un club plus prestigieux etc enfin bref il y a beaucoup denjeu a ce MMORPG
on peut aussi créer son équipe,la les avnatages sont nombreux:

-fixer vous memes les rotations
-établissez une dynastie avec vos amis,décidez qui joue et comment!
-votre propre galerie de trophée
-acheter les meilleur joueurs du championnat
-changer le prix des places
-améliorer les infrastructures du club
-et encore beaucoup dautres possibilités

voila vous verrez ce site évolue de jour en jour!

jai essayer de présentez ce jeu de mon mieux,si vous voulez des informations ou précision n'hésitez pas!

3 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
24 août 2008 à 12:30
Pfiou mais ca a l'air carrement super ( ... )
Au fait , pourquoi tu pourri le forum pour ca si tu n'a pas de QUESTION ?

Pourquoi tu dit que c'est un MMORPG -___-

Et , au fait , on dit BONJOUR !
0
ptitlu12 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
24 août 2008 à 13:22
a oui c'est vrai que l'on dit bonjour,angel si sa tintéresse c'est pas grave,un forum sert a lentraider mais aussi a la découverte ;) ++
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
24 août 2008 à 13:24
Apperement tu ne sais pas encore écrire des mort entier et des phrases bien tournées ....

Bref , " si sa tinteresse c'est pas grave "

Hum , la je comprends pas ...

Bon , ton post sert a rien , bye :)
0
ptitlu12 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
24 août 2008 à 19:13
ta phrase non plus sert a rien,alors si sa tintéresse pas passe ta route et vient pas faire *****
0