Probleme animal crossing
HellO-iisSse
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour avc animal crossing je n'arrive pas a avoir mon code et apparamennt dans la boite ya un petit livrait et un otre pour la wifi mais moi jai u du bol jai trouvé se jeu en ocasion et il ni a que 1 livrait
Aider moi svp je ne pau rien faire il me dit ( maret ) qu'il ny a pas de point d'acces aider moi svp
Merci d'anvance et passer vos astuce aussi
Aider moi svp je ne pau rien faire il me dit ( maret ) qu'il ny a pas de point d'acces aider moi svp
Merci d'anvance et passer vos astuce aussi
A voir également:
- Probleme animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing ps3 ✓ - Forum PS3
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Pour avoir la wi-fi connexion il faut d'abord que tu cherches un point d'accès grâce à ta DS. Si ton ordinateur possède l'option wi-fi c'est tant mieux, mais si ton ordinateur ne fais pas cette option il faut que tu achètes la clé wi-fi USB. Va voir sur ce site. Tu règles ensuite les paramètre de ta DS
et normalement quand tu iras voir Maret, il te le donnera.
J'espère t'avoir aidé.
Pour avoir la wi-fi connexion il faut d'abord que tu cherches un point d'accès grâce à ta DS. Si ton ordinateur possède l'option wi-fi c'est tant mieux, mais si ton ordinateur ne fais pas cette option il faut que tu achètes la clé wi-fi USB. Va voir sur ce site. Tu règles ensuite les paramètre de ta DS
et normalement quand tu iras voir Maret, il te le donnera.
J'espère t'avoir aidé.