A propos de skate..

kamo92 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 11:08
 graata - 23 août 2008 à 16:05
Salut!! si vous etes comme moi skater ou passioné de sk8 alors (discutons)..
A voir également:

3 réponses

kamo92 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 11:33
A ske j'vois ça a l'air d vous passionner!!..
0
Ben moi je skate, je suis nule mais complètement !
Mais bon ca fait plaisir tout de même =)
Il y a pas longtemps je suis allée à un contest, et étant donné que j'étais la seule fille à participer, ben j'ai gagné la casquette que je voulais =)
C'est une Blind .
Et toi, t'as quel âge, comment tu t'appelles, ca fait combien de temps que tu skates , c'est quoi ton meilleur trick ?
etc .. .
0
slt atous (je suis un gar) dsl bon moa g 1 probleme je skate depui preske 2 ans et je sé a peine rentrée keleke tricks
du genre
noseslide, ollie, 180 back, switch ollie, ollie fackie, fackie ollie,noseblok(street)

le rok je ya rrive meme pa et jé un gro probleme pour soter des obstacle du genre marche barre table de skate

mais nose slides je lai fé sur une poutre ki ai dans mon skate park ca fé lontemp kelle iyé

bon bref je vous emmerde mon probleme sai ke tout le monde di ke je suis une merde et ke je devré etre plus fort

je sé pas se ke g aidé moa please:^s
0