A voir également:
- Guitare electrique
- Compteur électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
ge pe pa tédé ge cé ps kéce ke cé kune tablture alor ... a moin ke se soi une partition ou un ensemble de portée
Moi on me passe une guitare c'es un ami, mais je sais un epu lire les tablature mais il y ades passage que je ne' sais pas...=s
ta 6 ligne qui représente té 6 corde. la ligne du ba, c le mi grave de ta guitare, la corde qui est en haut de ta guitare.ensuite la ligne la plus haute c'est le mi aigu, la corde la plus basse. voila, bne gratte
bonjour,
les 6 lignes représentent les cordes, les colonnes représentent les petites barres du manche de ta guitare,la ligne du dessus est la corde la plus aigue et la ligne qu'est tout en bas la corde la plus grave(mi), en fait si tu regarde ta tablature c'est le manche de ta guitare, les point c la ou tu doit pincer les cordes pour faire l'accord. bon courage et bonne musique
les 6 lignes représentent les cordes, les colonnes représentent les petites barres du manche de ta guitare,la ligne du dessus est la corde la plus aigue et la ligne qu'est tout en bas la corde la plus grave(mi), en fait si tu regarde ta tablature c'est le manche de ta guitare, les point c la ou tu doit pincer les cordes pour faire l'accord. bon courage et bonne musique