Dream chronicle

mineolas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 3 avril 2008 à 18:44
 mineolas - 29 août 2008 à 14:46
Bonjour,
j'ai acheté ce jeu, je l'ai terminé 2 fois.Mon score que je croyais pas trop mal, c une catastrophe ! mais pas grave. la seule chose c que pour le prix, 18 niveaux c peu. Question : y a t-il une suite ? Sinon est ce que quelq'un connait un jeu similaire, sympa avec des enigmes etc ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lollypop794 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 02:10
Bonjour mineolas , comme tu a terminé le jeu 2 fois pourrait tu m'aider ?? Je suis pris dans la bibliotèque et je ne sais pas comment chargé le cristal et sortir de cette pièce !!! Pour répondre à ta question il y a un 2ième dream chronicle : Dream Chronicles 2 Eternal Maze. Il est disponible pour un démo de 1h sur Iwin game.
0
bonjour lollypop794

il y a longtemps que je n'y pas rejoué alors ,je me souviens plus bien mais il me semble que tu peut charger le cristal en ouvrant le livre mystérieux que tu dois rechercher dans la bibliothèque a la fin de la sequence si tu as bien remis en place tous les livres, j'espère que cela pourra t'aider! et merci pour le n°2, j'irai voir! amicalement et bon jeu
0
lollypop794 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 > mineolas
25 août 2008 à 17:52
Merci Mineloas ! J'ai fini par réussir mais la je suis pris dans la rue avec 4 magasins !! J'ai réussi à placer l'orange , le train en bois , le livre rouge et l'ours en peluche . Après sa je suis bloqué !! Et il me reste le poid 5 à trouver !! Si tu peut m'aider sa serai apprécier !! =)
0
bonjour lollypop794
Si tu continues je vais devoir rejouer pour te donner un coup de main ! rires ! ça date du mois d'avril ! c'est loin !!!

il me semble que le poids de 5 est soit en haut a gauche sur un toit , soit dans l'herbe a droite vers le milieu du chemin, mais il est tout petit et ressemble plutôt à un caillou à peine visible. Si tu refais le jeu les objets ne sont pas les mêmes qui correspondent en poids et en place sur les plots de la porte. finalement vais peut etre me refaire une petite partie ce soir et ensuite j'irai voir le n°2. amicalement
0
bookits04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 23:45
Bonsoir Minéolas,

voila j'aurai besoin de ta lumière je suis bloquée au chapitre 18 (la fin) je n'arrive pas à comprendre les concordances entre chaque symbole de plus j'ai tout mélangé peux tu m'aider
Merci d'avance
0
mineolas > bookits04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
29 août 2008 à 14:46
bonjour bookits04
Si c'est le dernier sur lequel tu cales , ce sont 4 gdes portes ??? si c'est ça :
Porte1 du vert : lezard,grenouille,plante
P2: arrosoir (eau),allumette (feu),globe(terre),le vent est representé par une carte blanche avec des ondulations
P3: dans l'ordre=> ecrou,tournevis,ciseaux,scie,pied de biche,poids 50kg
P4 :dans l'ordre => lune,III,chat,VII,cheval de bois,symbole PI,livre mysterieux,cristal magique

voili,voilà ! j'espère que tu finiras dans un bon temps ! le meilleur mondial de la semaine a fait 1million et quelques et moi 700000 suis loin ! rires ! amicalement
0