Comment faire un montage photo

kellyetmoidu42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 19:04
 kellyetmoidu42 - 15 sept. 2008 à 13:04
Bonjour,
j'aime savoir commen faire un montage en noire et blanc et ensuite metre certaine partie en couleurs
A voir également:

3 réponses

TreeHill Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 1
7 sept. 2008 à 20:38
salut,
j'adore faire ces montage c'est facile tu va voir
premièrement il te faut le logiciel "photofiltre" très connus, si tu ne l'as pas tu peut le télécharger gratuitement sans problème et sans virus tkt =)
bon une fois dans photofiltre :
>tu ouvres ton image "fichier" > "ouvrir"
>puis tu fais "édition" > "utiliser comme motif" ( tu ne verras aucun changement tkt c'est normal =) )
>puis tu clique sur "filtre" > "couleur" > "niveau de gris" (tu verras ton image se colorer en noir et blanc)
> enfin tu va sur "outil tampon de clonage" (qui se trouve sur les petit icone a droite)
> tu coche la case "motif" (oublie pas de faire ca !! ^^ )
> puis tu retourne sur ton image, tu mintiens ton bouton de souris enfoncer et tu te balade sur ton image
(tu verras que la ou tu passe l'image se colore, ainsi tu peut colorer la partie de l'image que tu souhaite)

petite astuce: toujours sur la droite (là où tu as coché la case motif tout a l'heure....
bien il y a une case "rayon" et en dessous tu peux entrer la valeur que tu souhaite, cela corespond au rayon d'action sur ton image, tu peux entrer 30 par exemple si tu veux colorier une grande partie de ton image, ou 5 par exemple si tu souhaite colorier une toute petite partie voila^^

j'espère que j'ai été claire, hésite pas reposer une question si tu es bloquer
0
kellyetmoidu42
11 sept. 2008 à 19:15
merci mai effet je lai deja telecharger et cetai pendan 3 moi g croi et donc je peu plu le prendre gratuitemen donc si il ya un otre logiciel g veu bien a voir des reponse



merci
0
a c'est bizarre moi je l'ai depuis 1an et sans problème essaye de le re télécharger
sinon je connais pas d'autre logiciel
bonne chance
0
kellyetmoidu42
15 sept. 2008 à 13:04
ok merci
0