App photo vers pc barry58 - Dernière réponse le 15 sept. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un app photo trust avec cd d'installation et pas moyen de le connecter.merci d'avance.(ps.je suis novice,donc eclairez au mieux ma lanterne,merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 arkos78 bonjour installe les pilote avec le cd barry58 aucun changement le cd tourne et rien n'apparer sur le pc Réponse 2 / 2 arkos78 bon alors debranche ta cam et rebranche la est ce ue windows te di un composant veut etre installé Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Transférer les photos de mon REDMI sur mon ordinateur SOSProvidence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 arkos78 bonjour installe les pilote avec le cd barry58 aucun changement le cd tourne et rien n'apparer sur le pc
Réponse 2 / 2 arkos78 bon alors debranche ta cam et rebranche la est ce ue windows te di un composant veut etre installé