S.o.s A LAIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolipop -  
 goinfrex exp -
au secour je suis bloquer au chapitre 14-1 je sais tout faire sauf a un moment du jeu il y a des portes avec des lazer j'ai ouvert la premiere mais la deuxieme j'arrive pas j'ai essayer l'alethiometre mais j'ai fait se qu'il ma dit et sa marche pas alors svp aider mmoi pliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

4 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour
1
lolipop

bonjour merci de mavoir repondu mais moi je voulais une reponse pas une question alors a se qui savent repondait moi vite merci
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut

Tu n'as pas bien saisi le message de Jeager qui peut aussi se décliner ainsi (il faut cliquer sur les mots en bleu) :Réponse gracieusement offerte par CommentCaMarche
Note :Comme le message de Jeager,ce n'est pas une question,ou si c'en est une,alors c'est une question de bon sens.
En fait,je crois plutot que ce que tu as pris pour une question,n'est autre que sa devise,en gris (comme j'en ai une aussi,en bas de ce message).

Cependant,il faut admettre que tu t'es presque "rattrapée" en répondant à Jeager et en réitérant ta question,donc tout est presque rentré dans l'ordre.
Donc,nous te souhaitons presque une bonne chance.
0
lolipop > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos reponses mais je ne comprend pas se que vous me disai moi je veux juste la reponse de comment ouvrir la 2eme porte lazer
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > lolipop

Et bien comme ça tout le monde est d'accord,parce que nous non plus on ne comprend pas ce que tu dis !
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
tant qu'il restera comme ça ; moi je répond pas , pas de formule de politesse donc a exclure de ma liste ...
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Oui,j'allais d'ailleurs rajouter "au revoir" mais tu m'as coupé l'herbe sous les pieds en répondant dans l'intervalle.

Donc,je le mets ici :

Au revoir
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bon.... j'ai pitié ........

DE QUEL JEU TU PARLES???!!!!!!!!!!!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
goinfrex exp

il parle de donjon mystère
donne moi la lettre s.o.s
0